• Neferet et Kalona deviennent amant.
    • Zoey fait des rêves où Kalona tente de la séduire.
    • Zoey, ses amis et les oisillions rouges sont dans les tunnels interdit de Tulsa pour tenter de sauver l'école.
    • Aphrodite et Darius (fils d'Erebus) tombent amoureux l'un de l'autre.
    • Aphrodite et Zoey deviennent amies.
    • Lucie dit que les oisillions rouges sont gentils et que l'empreinte d'Aphrodite est accidentelles car elle a bu son sang pour sauver sa propre vie.
    • Zoey est attaqués par les corbeaux moqueurs et elle en ressort proche de la mort.
    • Elle est obligé de revenir à la Maison de la Nuit où Neferet la guérit sur l'insistance de Kalona, au grand regret de Neferet.
    • Les amis de Zoey ne sont pas heureux car la présence de Kalona a causé que les oisillions rouges et les vampires tournent le dos à Nyx.
    • Zoey arrive à persuader Stark de revenir du bon coté. Stark fait son serment à Zoey.
    • Zoey fuit la Maison de la Nuit pour l'abbaye des Bénédictions.
    • Avec l'aide de Soeur Mary Angela et grand-mère Redbird, Zoey bannit Kalona et Neferet de Tulsa.
    • Zoey espère qu'elle et ses amis vont pourvoir prendre un pause.
    • Mais il ne le peuvent pas à cause d'une des visions d'Aphrodite.

    votre commentaire
  • Il s'approcha de moi. Il ne me toucha pas, mais ne détacha pas sont regard du mien. Il mit un genou à terre et posa le poing sur le coeur.
    -Qu'est ce que tu fais?
    -Je me mets à ton service. Tu ne t'es pas encore transformée, mais même les fils d'érebus t'appellent prêtresse. Or, depuis des millénaires, les combattants se donnent corps, coeur et âme à leur grande prêtresse et jurent de la protéger. J'ai beau n'être qu'un novice, je pense avoir fait mes preuves en tant que guerrier.
    -Moi aussi, je ne suis qu'une novice, alors nous en sommes au même point, dis-je d'une voix tremblante, émue.
    -Acceptez-vous mon serment, ma dame? 


    votre commentaire
  • -je ne manquerai pas ma cible,dit-il, ne s'adressant qu'à moi , le coeur de ma Dame , que je porte en moi comme s'il était le mien .
    Aussitôt, les ombres qui étreignaient son corps se dissipèrent et je compris ce qu'il allait faire.
    Il pointa son arc sur moi et tira.
    -Air, Feu, Eau, Terre, Esprit ! criai-je, affolée. Entendez-moi ! Empêchez cette flèche de le toucher ! Je ne m'était pas trompée : le prejectile venait soudain de changer de direction, filant droit sur Stark.


    votre commentaire
  • J'avais presque atteint l'entrée de la gare quand je premier croassement déchira l'air.Je stoppai net comme si je m'était heurtée contre un mur de pierre et fis volte face .Heath se tenait sous l'arbre , à coté de sa camionette .

    Soudain je vis une ombre remuer dans l'arbre qui ployait sous le poid de la glace .Je battit des paupières , intriguée. Alors l'image se transforma et devint plus nette.J'en eus le souffle coupé.Neferet !Elle était accrochés à une branche épaisse et luisante qui reposait sur le toit de la gare .Ses yeux écarlates brillaient ;ses cheveux volaient furieusement autour d'elle comme si elle était prise dans un ouragan.Elle ricana .Son expression était tellement cruelle que je me figeai .

    Comme je la fixais, horrifiée, l'image se métamorphosa de nouveau , vacillla et a sa place apparut un énorme corbeau Moqueur .La créature me regarder avec des yeux d'homme , de la couleur du sang .Ses bras et ses jambes nus émergeait du corp d'un oiseau gigantesque . Je voyait sa langue fourchue et la salive qui coulait de sa gueule avide .

    -Zoey que se passe-t-il ? demenda Heath et , avant que je puisse l'en dissuader , il suivi mon regard


    votre commentaire
  • L'ancien endormi, attendant son réveil
    Lorsque la terre versera son sang sacré
    Alors il sera temps ; la reine Tsi Sgili y veille
    Il quittera le lit qui le tient prisonnier

    Par la main des morts il sera libéré
    Beauté terrible, vision monstrueuse
    A nouveau ils seront dominés
    Les femmes s'agenouilleront devant sa puissance ténébreuse

    La chanson de Kalona au cœur va droit
    Car nous tuons de sang froid


    votre commentaire
  • Les croassements d'une corneille m'avaient tenue éveillée toute la journée - comme vous le savez, chez les vampires, nuit et jour sont inversés. Cela dit, le manque de sommeil était bien le moindre de mes problèmes... Tous mes copains étaient fâchés avec moi. Décidément, moi, Zoey Redbird, j'étais la reine incontestée du royaume des Amis en colère.
    Perséphone, la grande jument alezane qui m'appartiendrait tant que je vivrais à la Maison de la Nuit, tendit le cou et frotta ses naseaux contre ma joue. Je l'embrassai tout en continuant de la brosser. M'occuper d'elle m'aidait toujours à réfléchir et à me sentir mieux.
    Et j'en avais drôlement besoin...
    - Bon, j'ai réussi à éviter la Grande Confrontation pendant deux jours, mais ça ne peut pas durer. Je sais qu'ils sont à la cafétéria en ce moment même, en train de dîner tous ensemble, en m'ignorant complètement.
    Perséphone renifla et se remit à mâcher son foin.
    - Oui, moi aussi, je les trouve idiots. D'accord, je leur ai menti, mais juste par omission. Je leur ai caché des trucs pour leur bien.


    votre commentaire