• Extrait de Zoey

    Les croassements d'une corneille m'avaient tenue éveillée toute la journée - comme vous le savez, chez les vampires, nuit et jour sont inversés. Cela dit, le manque de sommeil était bien le moindre de mes problèmes... Tous mes copains étaient fâchés avec moi. Décidément, moi, Zoey Redbird, j'étais la reine incontestée du royaume des Amis en colère.
    Perséphone, la grande jument alezane qui m'appartiendrait tant que je vivrais à la Maison de la Nuit, tendit le cou et frotta ses naseaux contre ma joue. Je l'embrassai tout en continuant de la brosser. M'occuper d'elle m'aidait toujours à réfléchir et à me sentir mieux.
    Et j'en avais drôlement besoin...
    - Bon, j'ai réussi à éviter la Grande Confrontation pendant deux jours, mais ça ne peut pas durer. Je sais qu'ils sont à la cafétéria en ce moment même, en train de dîner tous ensemble, en m'ignorant complètement.
    Perséphone renifla et se remit à mâcher son foin.
    - Oui, moi aussi, je les trouve idiots. D'accord, je leur ai menti, mais juste par omission. Je leur ai caché des trucs pour leur bien.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :