• Extrait les Fille de la Nuit

    Un pressentiment horrible m'envahit alors. Non loin de moi, Enyo et Deino parlaient avec animation à Pemphredo. Je m'approchai d'elles et profitai d'une pause dans la conversation pour leur désigner Elliott de la tête. Je réussis même à leur sourire, malgré mon ventre noué.
    - Qu'est-ce qu'il fait là? demandai-je.
    Enyo jeta un coup d'œil dans sa direction et leva les yeux au ciel.
    - Ah, lui! Il nous a servi de frigo.
    - Un pauvre loser, commenta Deino avec mépris.
    - Il est presque humain, ajouta Pemphredo d'un air dégoûté. Pas étonnant qu'il ne soit bon qu'à servir de frigo.
    J'avais l'estomac retourné.
    - Attendez, je ne comprends pas. Un frigo?
    Deino la Terrible posa sur moi son regard hautain couleur chocolat.
    - C'est comme ça qu'on appelle les humains : des frigos.
    - Je ne comprends toujours p...
    - Oh, pitié! m'interrompit Deino. Comme si tu ne savais pas ce qu'il y avait dans le vin! Comme si tu n'avais pas adoré ça!

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :