• Stark et Zoey

        Il me regarda dans les yeux.

    - Ça va marcher, Zoey. Entre toi et moi, ce n’est pas que physique. Nous sommes liés par l’esprit.

    - Bon, OK. Je l’espère.

        Soudain, je me sentais nerveuse. Le seul autre garçon qui avait bu mon sang était Heath – mon Heath. Je chassai cette pensée et toute comparaison entre lui et Stark, mais je ne pouvais nier un aspect de ce qui allait se produire. Laisser quelqu’un boire son sang était un acte sexuel. C’était agréable. Très agréable. Nous les vampires étions faits ainsi. C’était normal, nature Pourtant, cela me donnait mal au ventre.

    - Hé ! cool, Zoey ! Approche ton cou si tu n’as pas changé d’avis.

    - Non, répondis-je rapidement. Je ne changerai jamais d’avis à ton sujet, Stark.

       Je repoussai mes cheveux et me penchai vers lui, tendue, attendant la morsure. Mais il me surprit au lieu de ses dents, je sentis la chaleur de ses lèvres, qui embrassaient doucement mon cou.

    - Cool, ma reine, répéta-t-il.

       Facile à dire ! J’avais l’impression que personne ne m’avais touchée depuis de siècles.


  • Commentaires

    4
    mimifi12 Profil de mimifi12
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 12:38

    tinkiete tu n'est pas la seule a l'avoir oublier

    3
    clem1 Profil de clem1
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 07:51

    ah bon ? mon dieu je m'en souviens pas ! catastrophe ! 

    2
    mimifi12 Profil de mimifi12
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 20:32

    c'est un extrait du tome 7 : brulée

    1
    clem1 Profil de clem1
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 19:42

    oooooooooh j'adore ! ça me donne encore plus envie de le lire :o

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :