• Resultat Concours HoN France

     
    D'abord un grand merci à tous les participants, ce n'était pas évident de vous départager vous aviez tous de super choses à dire sur vos personnages/couples favoris.
    Je ne vous fait pas attendre plus longtemps voici les gagnants ainsi que la description de leurs personnages/couples.
     
    - Gaëlle G : l'histoire d'amour qui s'est développé entre Stark et Zoey me fait m'envoler loin... J'arrive a rêver les yeux ouvert. A chaque fois qu'on les évoques ensemble dans le roman mon coeur se sert puis s'emballe. Je suis tout excité de lire ce qu'il va se passer entre eux. D'une certaine manière je l'ai aime ces deux personnes. Je les imagine se regardant dans les yeux sans avoir le droit de se rapprocher l'un de l'autre, mais poussé par le désire de chacun, avec un simple regard, je les vois s'embrasser, se serrer l'un contre l'autre, s'aimer sans barrière l'un et l'autre.


    - Floriane Z : J'en ai deux il y a stark et zoey car il sont si mignons, il sont fait l'un pour l'autre, il y a un lien tres fort entre eux .... Ils sont adorables et vont tres bien ensemble Et il y a aussi Damien et Jack car ils represente ceux d'ont la plus par des gens ont peur ou ne veulent pas entendre "les homosexuels" et sont plus que touchant tout les deux et n'ont pas peur du regard des gens et c'est sa qui est bien


     - Inès M : J'aime beaucoup les jumelles car elles sont drôle et imprévisible et malgrès leur différence physique elle se complète mutuellement et elles sont toujours présentes pour aider leurs amis.

     

    Félicitations à toutes les trois!   Vous recevrez vos dessins sous trois semaines par courrier. 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    lili520
    Dimanche 21 Août 2011 à 18:43

    l'histoire d'amour e,tre stark et zoey est magnifique


    des jours ou je lis et j'ai envie du prince charmant vraiment ideal qui ressemblerais soit a :


    heath,erik,stark

    1
    Lundi 1er Août 2011 à 19:09

    je me sens seul mais veneez sur mon forum de la maison de la  nuit ( RPG ) :http://lamaisondelanuit.forumactif.com/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :