• Question n°1

    Image de Bijoux,Vêtements et Accessoires

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    fan de stark <3&a
    Mardi 13 Septembre 2011 à 19:58

    moi c quand Zoey surprend Stark dans le gymnase ... et dans traquée j'en ai telement que je ne pourait pas tous vous les sité ( quand stark et zoey dorme ensemble et quand zoay accepte stark comme son combattant )


     


     

    5
    angiiie =)
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 00:26

    le passage ou zoey surprend stark entrain de s'entrainer dans le gymnase !

    4
    quelqu'un qui est ic
    Lundi 13 Juin 2011 à 19:10

    Moi aussi pareil c'est au cour de thêatre j'éspére qu'erik et zoey vont e remettre ensmble mais stark !!!

    3
    oukila
    Lundi 16 Mai 2011 à 02:31

    moi c'est quand elle est sur scene avec erik et qu'il l'embrasse j'ai hate de voir ce qui va se passer entre zoey erik et stark

    2
    zoeyyy
    Lundi 11 Avril 2011 à 09:41

    moi c'est quand Erik l'embrasse pendant le cours de theatre.


     

    1
    Vendredi 1er Avril 2011 à 17:46

    moi c est quand elle voit kalona et que tout le monde est sous son emprise elle elle est courageuse et deside de lutter c est pour cela que c est mon pasdsage preferez 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :