-
Lenobia's Vow
Sortie USA : 31 janviers
L'image ci-dessus est une illustration extraite de la nouvelle. Celles-ci peuvent être trouvées à chaque nouveau chapitre.
Résumé officiel :
Un voyage incroyable...
Une nouvelle histoire d'amour...
Un sombre secret révélé...
Evreux, France, 1788 : Avant qu'elle ne devienne le professeur favoris de Zoey et la puissante dresseuse de cheval de la Maison de la Nuit... Lenobia était une jeune fille de 16 ans comme les autres - avec assez de problèmes pour une vie entière. En tant que fille illégitime d'un puissant baron, elle ne s'est jamais sentie à sa place et a dû regarder sa demi-soeur, Cécile, être pourrie-gâtée en obtenant tout ce qu'elle désirait. Comme si cela ne suffisait pas, sa remarquable beauté attirait une attention non souhaité où qu'elle aille. Juste pour une fois ,elle aurait aimé pouvoir s'intégrer.
Mais quand le destin s'en mêle, Lenobia se retrouve soudainement entourée par d'autres filles sur un bateau à destination de la Nouvelle Orléans, où elles se retrouveront mariées aux plus riches français de la région. Et elles ne sont pas les seules... Un terrible évêque qui a un étrange penchant pour la magie noire est également du voyage. Son appétit pour les jeunes et belles femmes le rend dangereux - particulièrement pour Lenobia, qui a attiré son attention en France. Donc, elle se cache, se faufilant dans l'étable du navire quand personne ne peut la voir et où un jeune homme séduisant et son Percheron ne tardent pas à capter son attention.
Pourront-ils poser le pied la terre ferme avant que l'évêque ne découvre sa véritable identité et que le mal soit relâché? Et est-ce que Lenobia suivra son coeur même si cela signifie que des vies seront mises en danger ?Extrait 1 :
Sa mère jeta un coup d'oeil autour d'elles, puis attrapa la main de sa fille et d'une voix faible et nouée, elle lui dit, "Tu dois me faire confiance et faire exactement ce que je te dis."
"Bi-bien sûr j'ai confiance en vous, Mère," répondit Lenobia effrayé par le regard sauvage de sa mère.
Extrait 2 :
"Je t'ai toujours aimé, Lenobia. Tu la meilleure et plus belle chose dans ma vie. Je penserai à toi et te regretterai aussi longtemps que je vivrai."
"Non, Maman," sanglota-t-elle, "Je ne peux pas vous dire au revoir. Je ne peux pas faire ça."
"Tu le feras pour moi. Tu vivras la vie que je n'ai pas pu te donner. Soit courageuse, très chère enfant. Souvient-toi de qui tu es."
"Comment puis-je me souvenir de qui je suis, si je prétend être quelqu'un d'autre?" pleura Lenobia. Elizabeth fit un pas en arrière et essuya tendrement les larmes sur les joues de sa fille. "Tu t'en souviendras ici." Une fois encore la mère de Lenobia déposa sa main sur la poitrine de sa fille juste au dessus de son coeur. "Tu devras m'être fidèle mais surtout à toi-même, ici, dans ton coeur, tu sauras et te souviendras toujours. Tout comme dans le mien, je ne t'oublierai jamais."
-
Commentaires