• Interview sur l'adaptation graphique

      

    En exclusivité, PC Cast nous apprend qu'un roman graphique sera publié sur La Maison de la Nuit et l'affiche promotionnelle nous est dévoilée. (voir ci-dessus)  

    Je vous laisse découvrir la vidéo de son apparition.  

    Traduction  PC Cast : Hey! Salut tout le monde! Je suis vraiment contente de vous voir! C'est une vrai surprise, hein?! Je suis très excitée de travailler avec Dark Horses [maison d'édition de romans graphiques]. J'ai grandis entouré de garçons, j'ai été élevé par un homme et quand toutes les filles jouaient aux Barbie je lisais Thor, mon frère se prenait pour Thor mais ça c'est une autre histoire, Superman, ... J'aime les BD depuis que je suis toute petite donc c'est un réel honneur de voir mes livres, Zoey, La Maison de la Nuit prendre vie avec Dark Horses. C'est vraiment fabuleux. On est vraiment très heureuses d'être là et on est très impatientes que vous découvriez la suite des évènements!

       HON


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :