• Extrait Zoey et Stark

    Mon gardien était dans un état lamentable . A genoux , les lèvres enflées et ouvertes , du sang jaillissant de son nez cassé . Son épaule gauche était disloquée, et son bras endait mollement . La superbe épée gisait par terre , hors de sa portée . Sa jambe était brisée, mais il continuait de se traîner aux pieds de Kalona, essayant d'atteindre son arme .
    L'immortel soupesait sa lance sans le lâcher des yeux .
    -Un gardien tout cassé pour une jeune fille brisée ! Finalement, vous êtes bien assortis, railla-t-il .
    Là , il commençait vraiment à m'énerver .
    -Tu n'imagines même pas à quel point j'en ai marre de tes conneries, Kalona ! m'écriai-je .
    Ils relevèrent tout les deux la tête . Le visage tuméfié de Stark s'éclaira .
    -Retourne dans le bois, Zoey ! fit Kalona . Tu seras mieux là-bas .
    -Tu sais ce que je déteste plus que tout ? Que les mecs me donnent des ordres !
    -Oui, ma reine, c'est ce que Heath a dit, fit Stark, le sourire dans la voix .
    Je le regardai, et la fierté que je lus dans ses yeux remplit les miens de larmes .
    -Mon combattant ..., murmurai-je .


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :