• Extrait Stark et Zoey

    Il caressa ma pommette avec son pouce, suivant la ligne de mes tatouages.
    -La seule chose que je désire plus que ton sang, c'est que tu sois en sécurité et forte.
    Il m'embrassa.
    -Et puis, je n'ai pas besoin de boire ton sang, parce que je vais me remettre, j'en ai la certitude. Tu veux savoir pourquoi ?
    -Oui, murmurai-je.
    -Parce que ta sécurité, c'est ma force, Zoey. Maintenant, dors. Je suis là.
    Il s'allongea et m'attira contre lui.
    -Si quelqu'un s'avise de me réveiller, tu pourras le tuer ? chuchotai-je alors que mes paupières se fermaient.
    Il ricana.
    -Tout ce que tu veux, ma dame.
    -Bien.
    Je m'endormis comme un bébé dans les bras de mon combattant qui me protégeait des cauchemars et des fantômes du passé


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :