• Extrait Lucie et Kramisha

    Kramisha se racla la gorge et demanda :
    -Qui est-ce ?
    Lucie se força à la regarder dans les yeux .
    -Qui ça ?
    Kramisha croisa les bras .
    -Ne me parle pas comme si j'étais débile ! Lui . Le mec à qui tu vas donner ton coeur selon mon poème .
    -Sûrement pas !
    -Oh , donc tu sais de qui il s'agit , rétorqua Kramisha en tapant du pied . Et de toute évidence , ce n'est pas Dallas , sinon l'idée de lui donner ton coeur ne te mettrait pas dans un tel état . Alors , qui est-ce ?
    -Je n'en ai aucune idée . Je ne vois personne d'autre que Dallas . Moi , ce qui m'inquiète plus , ce sont les passages sur l'Obscurité et ses déguisements .
    -Mouais ...
    -Ecoute , je vais le garder et y réfléchir , dit Lucie en fourrant le papier dans la poche de son jean .

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :