• Extrait Heath et Zoey

    Quelque chose d'étrange se passa alors : je ne savais pas qui c'était, et pourtant une panique terrible troubla soudain cette superbe journée.
    Non ! Je ne voulais pas le voir ! Je commençais à reculer en secouant la tête quand je marchai sur une brindille. Elle craqua, et il se retourna.
    Son grand sourire disparut quand il m'aperçut.
    -Zoey !
    Au son de sa voix, les vannes de ma mémoire s'ouvrirent d'un coup. La tristesse me fit tomber à genoux.
    Il courut vers moi et me prit dans ses bras.
    -Tu ne devrais pas être là! Tu es mort ! sanglotai-je contre sa poitrine.
    -Zo,bébé,c'est l'au-delà. Ce n'est pas moi qui ne suis pas à ma place, c'est toi!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :