• Extrait de Zoey et ... (Devinez qui c'est ?)

    -Voilà quelque chose qui me fout les jetons.
    -Quoi donc?
    -Les sac des filles, et tous ces trucs bizarres que vous trimballez dedans.
    -Oh la la! On n'y met que des <<trucs>> normaux, des trucs de fille, repondis-je, amusée.
    -Le terme <<normal>> ne s'applique pas à vos sacs à main.
    Il frissonna. J'éclatai de rire.
    -Si ma grand-mère était là, elle te qualifierait d'énigme.
    -C'est une critique ou un compliment?
    -Ça veut dire que tu es déconcertant: un guerrier macho, dangereux, qui ne manque jamais sa cible, et qui panique devant un simple sac à main. C'est un peu ton araignée à toi.
    -Mon araignée? Comment ça?
    -Je déteste les araignées, avouai-je en frémissant à mon tour.
    -Oh, je vois. C'est ça, pour moi, vos sacs sont d'énormes araignées. Et quand on les ouvre, on découvre un nid de bébés araignées.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :