•      Alors, la douleur brûla le combattant de Zoey. Il avait l'impression que son sang était de la lave. Seoras passait le poignard coupant comme un rasoir d'un côté à l'autre de son corps, méthodiquement, jusqu'à ce que le sang de Stark coule sur la pierre et se déverse dans les cannelures en forme de cornes.
    Stark n'avait jamais autant souffert. Ni quand il était mort, ni quand il avait ressuscité, ne pensant plus qu'à sa soif de sang et à la violence, ni quand il avait failli mourir, atteint par sa propre flèche.


    votre commentaire
  • - Skye ? C'est où, ça ? En Irlande ? demanda Lucie.
    - En Ecosse, pas en Irlande, espèce d'attardée, répondit Aphrodite.
    - C'est pas un peu la même chose, non ? Et ne me traite pas d'attardée !
    - Oh ça va ! Contente toi de m'écouter et de faire un effort, espèce de boulet. [...] Et sois attentive si un arbre ou je ne sais quoi te parle de deux taureaux.


    votre commentaire
  • - Rephaim, je vais bien, lâcha Lucie. Va-t-en. Dallas ne vas pas me faire de mal.

    - Partir ? Te quitter ? Comment le pourrais-je ?

    - Tu n'as rien à faire ici ! cria-t-elle, au bord des larmes.

    - Ah bon ? Tu pensais vraiment que je ne saurais pas ce que tu t'appretais à faire ?

    - Sors d'ici !

    - Tu veux que je m'enfuie ? Comme toi tout à l'heure ? Non. Je ne ferais pas ça Lucie. Je choisis de ne pas le faire.


    votre commentaire
  • - Alors, nous sommes d'accord, conclut Neferet. J'emmènerais le corps de mon consort à Capri. Là-bas, je veillerais sur lui jusqu'à ce que...

    Stark réalisa soudain ce que disait cette garce. Il se serait jeté sur elle si la poigne de fer de Darius ne l'avait retenu.

    - Ne la laissez pas s'échapper avec lui ! hurla-t-il à Duantia, la dirigeante du conseil supérieur. Kalona a tué Heath ; je l'ai vu. Zoey l'a vu. C'est ce qui a provoqué tout ça !

    Il désigna le corps de Zoey sans le regarder.

    - M'échapper ? railla Neferet. Figure-toi que j'ai accepté d'être escortée par un groupe de Fils d'érébus et de faire des comptes rendus réguliers au conseil sur l'état de Kalona. Après tout, mon consort n'est pas un criminel. Rien dans nos lois n'interdit à un combattant de tuer un humain s'il est au service de la déesse. 


    votre commentaire