• Chapitre Douze

    Salut

    Aujourd'hui j'ai mis le chapitre douze en ligne désolé pour le retard.
    Bientot je vais mettre le Chapitre treize car je l'ai bientot fini d'écrire.

    Bonne lecture a tous.
    Merci de bien vouloir s'il vous plait faire tourner mon blog.
    Au revoir

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    mella
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 21:07
    tu fais un super boulot merci
    et je voulai te demander comment on fait pour allez au chapitre a lire je trouve pas je clique pourtant sur résumé et chapitre mais sa ne me met que e résumé . merci encors
    2
    Shameeka
    Dimanche 27 Juin 2010 à 23:26

    Salut,
    Je viens de découvrir ton blog et en même temps "La Maison de la Nuit" grâce à toi.
    J'apprécie beaucoup ce que tu fais pour nous!
    Merci beaucoup et j'en profite pour t'adresser mes encouragements.

    1
    Constance.J
    Mercredi 26 Mai 2010 à 14:35
    Bravo pour tout ce que tu fais pour ce blog, c'est vraiment génial ton idée de recopier ces chapitres!! Bonne continuation et bon courage!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :