• Un rituel hors du commun

    <------ 1ERE Partie

     

     

     

    POV Erik

     

      

     

    Le rituel allait commencer. Comme prévus la surprise fut bonne pour Zoey…

    Sous les étoiles brillantes,

    Sous la lune luisante,

    Lorsque la nuit a guéri les blessures

    De la lune brûlante…

    Zoey, ma Zo, comme elle était belle. Elle se laissait portée par mes paroles, mouvant avec grâce, dansant autour du cercle.

    et ainsi, je vous le dis,

    Si la haine emplit votre cœur,

    Lorsque les conflits du jour se meurent

    Dites-lui de partir…

    Personne ne pouvait détacher son regard de ma magnifique petite amie, je les comprends, sa beauté était encore plus hypnotisante que celle de Néferet lors des rituels.

    La décevante journée,

    Aussi mauvais soit-elle,

    Est maintenant passée,

    Et terminée,

    Oubliez, pardonnez les blessures,

    Et le sommeil vous trouvera c'est sur,

    Sous les étoiles brillantes

    Sous la lune luisante.

    Elle arriva au centre du cercle juste à l'instant où je prononçais les derniers mots, parfait timing. Elle me regarda…

    « Bonsoir, Prêtresse. »

    « Bonsoir, Consort… »

    Je m'inclinai, la saluant à la manière respectueuse des vampires. J'allais chercher le couteau et le verre en argent pour la suite du rituel. Elle me regarda choquée. Je lui expliquais à voix basse que ce n'était rien et que cela n'allait pas me faire mal. Ensuite je lui expliquais comment procédé, elle s'en sortirait j'en étais sûr.

    Elle leva le poignard au-dessus de sa tête, le pointa vers l'est, le sud, l'ouest et le nord en saluant chacun des éléments. Et d'un geste rapide mais nerveux elle trancha ma main et recueillit le sang qui coulait de ma plaie dans le verre.

    « Au nom de Notre Déesse je te remercie pour ton sacrifice, ainsi que pour ton amour et ta loyauté. Tu es béni par Nyx et bien aimé de sa Prêtresse. »

    Elle se pencha et embrassa le dos de ma main avec douceur et amour. Elle se releva et me sourit. Je la saluais à nouveau.

    « Je serais toujours loyal envers Nyx et sa Prêtresse, dis-je. »

    « Vent tu m'es aussi cher et familier que le souffle de la vie. Ce soir, j'ai besoin de ta force pour chasser les relents de la mort et de la peur. Je te demande de venir à moi, vent ! »

    Damien prit le briquet et alluma la bougie, lorsqu'elle fut allumée nous fûmes tous pris dans une tornade légère. Elle lui tendit le verre pour qu'il puisse prendre une gorgée. Zoey se tourna vers le sud.

    « Feu, tu nous réchauffes et nous purifies. Ce soir, nous avons besoin de ton pouvoir pour brûler ce qui oppresse nos cœurs. Vien à moi, feu ! »

    La mèche de la bougie de Shaunee s'enflamma d'une flamme vive et puissante.

    « Eau, tu enlève toutes nous souillures. Ce soir, je te demande de nous laver des taches qui nous recouvrent. Vien à moi, eau. »

    Le bruit familier des vagues se fi entendre. Lorsque Zoey arriva devant Aphrodite elle eu l'air inquiète ensuite elle prit la parle, d'une voix claire et puissante elle proclama :

    « Je devrais maintenant invoquer la terre. Mais il y a un problème. Il s'est avéré que le don de l'affinité avec la terre qu'Aphrodite avait reçu n'était que temporaire. Elle ne faisait que le garder pour celle qui représentait vraiment cet élément, Lucie. »

    Quoi ? C'est impossible, je ne comprenais plus rien, deux seconde plus tard Lucie tomba de l'arbre Zoey eu l'air d'être soulagée.

    « Bon sang Zoey, tu en as mis du temps à m'appeler ! S'exclama-t-elle. »

    Mais attendez, Lucie est morte et là elle est en pleine forme. Et … et elle est Vampire ? Adulte ? Mais quelque chose ne va pas ses tatouage sont rouge, je comprenais plus rien…

    Tous furent choqués, les Fils d'Erebus se jetèrent sur elle.

    « Oh, oh. Fais quelque chose vite » !

    « Terre vient à moi s'écria Zoey. »

    Lorsqu'Aphrodite alluma la bougie nous fûmes entourés de l'odeur de la campagne et tout le monde s'arrêta. Zoey offrit une gorgé de sang, que Lucie complimenta.

    « Esprit, vient à moi ! »

    Une étrange chaleur emplit mon corps, je n'avais jamais assisté à un tel rituel. Pour terminer Zoey prit la dernière gorgée de sang.