• Trailer Tome 10 (En Anglais)


  • Commentaires

    4
    mimifi12 Profil de mimifi12
    Lundi 22 Octobre 2012 à 07:41

    a mon avi je pense que c'est sa....

    Pour l'instant il est marqué nul qui sont les personnages qui apparaissent.

    3
    clem1 Profil de clem1
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 20:59

    La blonde Lucie, au milieu Zoey (à cause des tatouages aux mains et au cou), et le dernier c'est Stark (le tatouage est rouge même si je l'imaginais absolument pas comme ça il est moche ce mec !) 

    Combien de bonne réponse j'ai ?

    2
    fille-de-la-nuit Profil de fille-de-la-nuit
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 20:32

    moi pour les perso je dirais : la fille blonde cheveux court avec des vétement de campagne c'est Lucie jen suis sur ! en plus son tatouage est rouge                                                                                    

    La fille au milieu au cheveux noir c Zoey car elle a des tatouges aux mains et au cou                            et le gars en dernier c'est Stark car il a un tatouage rouge 

    alors jai bon ?

    1
    mimifi12 Profil de mimifi12
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 18:48

    a votre avi qui sont les personnages qui apparaissent ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :