• Traduction du chat en direct avec les auteurs

    Le jeudi 6 Janvier de minuit à deux heure du matin, les auteurs ont répondu aux questions des fans sur la page de Barnes & Noble. En voici la traduction :

     

     

    ATTENTION SPOILERS

     

     

    PC : Concernant le film, il n'y pas vraiment de nouvelles informations, la production est totallement indépendante de nous. Nous devons juste prendre notre mal en patience tout comme vous.
     
    Pour ce qui est de l'écriture de la saga, je m'occupe d'imaginer les livres et Kristin me relis pour y ajouté un regard jeune qui correspond à l'univers de la saga.

    Kristin : Nous avons un contrat pour 12 tomes, Destined (tome 9) est prévu pour novembre 2011 mais sachez qu'il est loin d'être terminé!
     La plupart des personnages sont basés sur soit nos amis et les membres de notre famille ou d'adolescent qui étaient dans la classe de ma mère au lycée.
     Nous n'avons pas encore décidé avec qui Zoey finirait. Nous sommes toutes les deux d'accord pour dire que c'est malsain pour un(e) adolescent(e) de s’intéresser à un seul garçon. Zoey choisira son âme-soeur quand elle sera plus mature et qu'elle aura acquis plus d'expérience.

    PC : Je ne peux donner aucune info concernant les couples car je n'ai pas le droit de spoiler mais sachez que malgré un brouillon lorsque j'écrit les personnages décident souvent par eux mêmes...
     Par exemple, Stark avait été crée pour tomber amoureux de Stevie Rae (Lucie) mais ils ent ont décidé autrement et au final il s'est éprit de Zoey!
     
    Kristin : Voilà notre adresse pour le courrier de fan
     PC and Kristin Cast
    c/o Katy Hershberger
    175 Fifth Avenue
    New York, NY 10010

    PC : Cela ne me dérange absolument pas que l'on compare la saga avec d'autres livre. Ce qui me gêne c'est que des gens qui ne savent absolument pas de quoi ils parlent dise que juste parce qu'il y des vampires c'est "exactement la même chose que Twilight".
     Pour information, oui, le champs de lavande de grand-mère Redbird existe vraiment en Oklahoma!

    Kristin : Mon personnage favoris est Damien, il est tellement mignon (surtout dans la vraie vie, c'est un de mes amis!), je l'adore!
     Les livres ne seront plus du POV de Zoey quand son histoire sera terminée, ce qui n'est pas près d'arriver!

    PC : J'adore écrire du POV d'Aphrodite, elle me fait vraiment rire!
     Depuis que nous sommes "célébres" notre entourage n'a pas changé car nous sommes restée les mêmes. Aujourd'hui par exemple j'ai passé l'après-midi avec mon frère dans le lycée où il enseigne la chimie. J'étais assise dans sa salle de classe puis j'ai lu un extrait d'Awakened pour une classe d'arts plastiques (enseignée par un ami de longue date), pendant que les élèves faisait des croquis de moi. Tout le monde à agit normalement si ce n'est une fille qui était un peu agitée!
     La seule raison pour laquelle vampire s'écrit 'vampyre' c'est parce que j'adore comment ça rend héhé.
     Je ne pense pas qu'il y aura un chapitre du POV de Nyx, ça en dévoilerait trop sur l'intrigue, enfin c'est une déesse!! Elle sait des choses dont les mortels n'ont même pas idée!
     Kristin et moi avons déjà un projet pour l'après HON, ce sera encore de la littérature fantastique pour jeunes adultes, sans vampires. L'histoire se déroulera dans un monde après l'Apocalypse.
     Rassurez-vous certains personnages auront leur Happy Ending mais certains non... Tout comme dans la vraie vie...

    Kristin : Maman et moi ne nous disputons pas parce que tout d'abord nous n'habitons pas ensemble et surtout parce que je peux ignorer ses appels!

    PC : Kalona est inspiré du mythe de Lucifer
      Si je pouvais avoir une affinité, ce serait pour la terre!

    Kristin : J'aurais une affinité avec tous les éléments parce que je suis carrément géniale!

    PC : Je ne peux pas vous dire plus de choses sur Destined parce que je l'ai à peine commencé.
    Ecrire du POV de Rephaim est intéressant, c'est un personnage complexe. Il ne fonctionne pas comme les autres "ado". C'est un vrai challenge et j'adore ça!
    Lorsque je termine un livre, je m’octroie une courte pause mais mon esprit pense déjà au prochain tome!
    Je n'ai pas vraiment d'idée concernant les acteurs qui pourraient incarner les personnages car je me suis déjà fait mon propre cast (Cast haha), j'ai le visuel de tous les personnages quand j'écris.
    Je ne peux pas vous dire dans le détail comment les Novices Rouges ont été créé car j'en dirais trop sur l'intrigue mais sachez que cela va au-delà du champs d'action de Neferet.
    J'ai décidé que l'histoire se déroulerait à Tulsa car c'est notre chez nous. De plus, je pense qu'il est important qu'un livre paraisse un minimum réaliste quand on crée un univers paranormal. Cela rend la croyance en la magie plus crédible.

    Message final de Kristin et PC :

    PC : Merci à tous pour votre fidélité et pour tout le soutien. Nos lecteurs sont les meilleurs! Notez que dans chaque livre j'essaye d'élargir le monde dans lequel évoluent les personnages et de toujours en raconter un peu plus sur eux tout en restant fidèle à la voix que suit Zoey.
    Je vous aime, merci de vous être joins à nous ce soir!
    Maintenant Kristin et moi allons manger italien! Miam! Super faim...
    Et merci à B&N pour avoir animé et modéré cette discussion ainsi que pour toute l'aide que vous nous avez apporté au fil des années.

    Kristin : Je dis toujours à tout le monde que nous avons les meilleurs fans. C'est deux heures en votre compagnie l'ont bien prouvé! Vous êtes dans nos coeur et encore merci pour votre enthousiasme et votre soutien. Merci de nous laissé partager cette aventure avec vous!

     

     

    Source : HON


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :