• Tome 5 - Traquée

    Tome 5 - Traquée

      

    Zoey n'est plus seule. Les plans de Neferet pour la séparer de ses amis ont échoué.Tous se cachent désormais dans les souterrains avec les novices rouges. Mais un dangereux allié s'est rangé aux côtés de la grande prêtresse : Kalona, l'ange déchu, beau comme un dieu, aussi rusé que le diable. La Maison de la Nuit tout entière est envoûtée par son redoutable charisme,et personne ne semble se douter de la menace qu'il représente.
    Plus que jamais Zoey doit apprendre à déceler le mal ? ou le bien ? qui se cache au plus profond de chacun...
    Entrez dans la Maison de la Nuit à vos risques et périls.
    Un Autre résumé :

    Que feriez vous si le garçon le plus sexy du monde était le diable en personne, et que la seule chose qu'il veut c'est vous?
    Au début de la série «bestselling» (coup de coeur) palpitante la Maison de la Nuit, les amis de Zoey lui font de nouveau confiance et Lucy et les Nouveaux-nés Rouges savent à quoi s'en tenir avec Neferet. Mais un nouveau danger fait surface.
    Neferet à un nouvel allié très puissant, Kalona, et personne à la Maison de la Nuit ne semble s'apercevoir du danger qu'il représente. Kalona est sexy, et toute la Maison de la Nuit est sous son charme. Une vie antérieur détient la clé pour briser cette influence, mais que ce passerait-il si cette vie antérieure montrerait à Zoey des secrets qu'elle ne veut pas entendre et des vérités dont elle ne veut pas faire face?

    Autre Résumé (ATTENTION SPOILER):

    Réfugiée dans les souterrains avec ses amis, Zoey tente d'établir un plan pour renvoyer Kalona, l'ange déchu, d'où il vient. Celui-ci règne désormais sur la Maison de la nuit avec Néféret, qui s'est entièrement détournée de Nyx. Tous les élèves restés là-bas sont sous leur influence, ainsi que la plupart des professeurs. Quant aux fils d'Erebus, ils semblent avoir disparus...
    Cependant, Zoey est tout autant intriguée qu'effrayée : Kalona, qui a aussi le pouvoir d'entrer dans les rêves, semble la prendre pour A-ya, la poupée Cherokee anciennement créée pour le détruire. Mais la jeune fille refuse d'y croire. Elle n'est pas A-ya ; elle est Zoey, et c'est bien elle qui décide de son destin !
    Bien que tenant à rester loin de la Grande Prêtresse déchue, et ainsi, de Kalona, Zoey, gravement blessée par des Corbeaux Moqueurs, est obligée de retourner à la maison de la nuit. Là-bas elle retrouv

    e Stark, qui a bien changé depuis sa mort... Et pourtant, elle refuse de croire qu'il a changé de camp. Arrivera-t-elle à le sauver de ce qu'il est devenu ?

      

      

    Autre Couverture :
    Tome 5 - Hunted (Chassée)Tome 5 - Hunted (Chassée)
    (Americaine, l'original)    (Americaine, Graphic Novel)