• Tome 2 - Trahie

     

    Tome 2 - Trahie

     

    "Cela fait un mois que Zoey vit au pensionnat pour vampires de la Maison de la Nuit. Alors qu’elle commence tout juste à s’habituer à ses pouvoirs et à se sentir à sa place, l’horreur la frappe de plein fouet. D’anciens amis humains sont assassinés et tout semble accuser la Maison de la Nuit. Tandis que l’enquête avance et que les morts mystérieuses s’enchaînent, Zoey fait d’étonnantes découvertes et ne sait plus qui croire. La directrice Neferet, qui la soutient tout en lui cachant des choses inquiétantes ? Loren, le jeune tendre, mais très curieux professeur de poésie ? Aphrodite qui lui révèle sa dernière vision, alors qu’elles sont censées se détester ? Une chose est sûre, Zoey doit se méfier…"

    Autre Résumé (ATTENTION SPOILER)

    Devenue Chef des Filles et Fils de la Nuit, Zoey commence à modifier les règles de ce groupe autrefois très sélect quand elle revoit Heath. Celui-ci a changé depuis leur dernière rencontre : plus mature, il a arrêté de boire et de fumer, mais reste toujours irresistiblement attiré par Zoey, jusqu'au point de vouloir lui offrir son sang de plein grés... Parallèlement, celle-ci rencontre aussi le professeur Loren, un intrigant poète. Et en même temps Erik qui revient de New-York...
    Sinon, plusieurs meutres d'humains ont lieu près de l'école. Et beaucoup pensent que les vampires y sont pour quelque chose... vrai ou faux ? Zoey a tendance à changé d'avis quand elle aperçoit Neferet, qui d'ailleurs prétend que les visions d'Aphrodite sont désormais falsifiées, avec le fantôme d'Elliott ! Son mentor est-elle vraiment ce qu'elle prétend être ? 

      

     
    Autre Couverture :

    Tome 2 - TrahieTome 2 - TrahieTome 2 - Trahie
    (Americaine, poche)        (Americaine, grand fomat)     (Brésil)

    Tome 2 - TrahieTome 2 - TrahieTome 2 - Trahie
    (Portugual)                              (Japon)                     (République Tchèque)

    Tome 2 - TrahieTome 2 - Trahie

    (Roumanie)                          (Russie)