• Nouveau Blog

    Bonjour, 

    Comme vous l'avez vu, j'ai arrêté ce blog puisque je n'aime plus autant cette saga. Mais, j'ai créé un autre blog sur lequel je publierais des chroniques et d'autres choses... N'hésitez à y faire un tour ici. J'ai aussi créé une page facebook pour connaitre l'actus du blog et discuter entre accro de livre :)

    Je participe aussi actuellement à un concours pour une nouvelle couverture sur la page facebook de Darkiss. Ce serait sympas de voter pour ma bannière si vous l'aimez en cliquant ici. Merci beaucoup

     


    votre commentaire
  •  

    Bonjour,

    Je suis vraiment désolé mais voilà déjà quelque temps que j'ai arrêté de faire ce blog car j'avais pas assez de temps pour m'en occuper en partie. En effet, depuis la création du blog j'ai grandit (de 13 à 17 ans) et ma vision des choses à changer. Ce n'est pas que j'aime plus La Maison de la Nuit mais je trouve que c'est devenus un peu trop infantile pour moi, je n'ai plus la même passion qu'avant pour ces livres. Donc si quelqu'un est intéresser pour continuer ce blog, c'est avec plaisirs que je lui donnerais les permissions pour ce blog.

    Merci à Tous ceux qui m'ont aidé pour ce blog et avec qui j'ai passé de bon moment (clem, haven, fille de la nuit...)

     


    8 commentaires
  • Concour

    Bonjour !

    voici un concour qui se fait actuellement sur facebook.

    Il faut écrire 400 mot sur un de vos personnage préféré dans la maison de la nuit en héros. Puis vous envoyer vos texte sur la page facebook en dessous.

    N'oublier pas d'aimer la page les page facebook :

     

    1er prix: 1 collier LMDLN ( crée par Demm crea fimo)

    2 nd prix: 1 bracelet breloque aux couleurs des maisons de la nuit accompagné de lunes (crée par Demm créa fimo)

     


    1 commentaire
  • Présentation

    Bonjours je suis Clem1 (vous pouvez m'appeler Clem si vous préférez) et je vais poster des articles ici afin d'aider Mimifi. 

    Je dois avouer que je n'ai pas vraiment d'idée article qui me vienne pour le moment, donc si vous avez des idées elles sont la bienvenue. 

    Présentation


    13 commentaires
  • Dans une voix qui soudainement était emplie de magie et de mystère, Erik entama les mots vieux comme le monde qu'utilisaient les Traqueur ?

    - Shaylin Ruede! La Nuit t'as Choisis ! Ta mort sera ta naissance! La Nuit t'appelle ; écoute Sa douce voix. Ta destinée t'attend à La Maison de la Nuit.

    La chaleur qui s'était répandue dans son estomac le rendant malade et confus s'échappa de ses mains moites. Il pouvait le voir de ses propres yeux! Cela s’abattit directement sur le front de Shaylin. Elle relâcha un surpris

    -Oh ! et s'effondra par terre.

    Ok, il savait qu'il devait jouer les vampyres et s'évaporer dans la nature puis rentrer à La Maison de la Nuit, et laisser la novice en trouver le chemin elle-même. Charon lui avait expliqué que c'était la marche à suivre. Ou du moins c'était comme ça que l'on faisait dans le monde moderne.

    Erik songea à disparaître. Il avait même commencé à reculer, puis Shaylin leva la tête. Elle était tombée juste en dessous d'un rayon de lumière ce qui donnait à son visage l'impression d'être illuminé. Elle était absolument parfaite! Ses lèvres pleines formant un sourire surpris et elle clignait comme pour éclaircir sa vision. Si elle n'avait pas été aveugle, Erik aurait juré qu'elle le fixait avec c'est immense yeux noirs. Sa peau était pale et sans défaut, et au milieu de son front sa nouvelle Marque semblait briller d'un magnifique écarlate. Écarlate ?

    Il prit l'ampleur de ce qu'il venait de se passer et commença à s'approcher d'elle :

    - Attend, non. Ce n'est pas normal.

    Au même moment Shaylin dit :

    - Oh mon Dieu ! Je peux voir !

    Erik se précipita vers elle et resta là complètement démunit, incertain sur ce qu'il devait faire, alors qu'elle reprenait ses esprit et se relevait. Elle tanguait un peu, mais clignait des yeux et regardait tout autour d'eux, avec un grand sourire qui s'étirait sur son joli visage.

    - Je peux vraiment voir ! Mon Dieu ! C'est incroyable !

    - Ce n'est pas normal. J'ai foiré.

    - Je m'en fiche que tu es foiré ou non

    - Merci infiniment ! Je vois ! Hurla-t-elle tout en l'enlaçant, riant et pleurant en même temps.

     


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires