• Poème de Brenda (mimifi12) (1)

      

      

    Son combattant je suis,

    Je traverserai la nuit

    Pour me battre avec elle

    Car pour moi elle est réel.

    C'est ma grande prêtresse

    Pareil à une enchanteresse,

    Que j'aime plus que tout

    Car pour elle j'irai partout.

     

     


     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    brend Profil de brend
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 22:29

    je suis fan de votre blog j'aime ce poeme

    6
    lucie3 Profil de lucie3
    Vendredi 1er Juin 2012 à 21:33

    C'est vraiment mais alors vraiment magnifique déesse J'ADORE serieux continue

    5
    loryne-chan Profil de loryne-chan
    Lundi 28 Mai 2012 à 12:51

    Déesse ! C'est magnifique ! Bravo 

    4
    la luna^^ Profil de la luna^^
    Dimanche 27 Mai 2012 à 19:17

    Oh ma déesse!!!! c'est juste magnifique! moi je n'ecrire pas de poeme mais des histoire mais entre nous c'est pareil! continue a ecrire! en + tu a vraiment compri les sentiments de stark!!!

    3
    Kamy05 Profil de Kamy05
    Jeudi 26 Avril 2012 à 18:11

    Magnifique !!!

    Continue comme ça !!

    2
    mimifi12 Profil de mimifi12
    Mercredi 25 Avril 2012 à 22:06

    merci c'est le premier poème que je fait

    1
    Haven Profil de Haven
    Mercredi 25 Avril 2012 à 21:58

    WoW....

    Juste un mot: J'adore!!!!

    Ton poème est vraiment excelent

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :