• Les Professeurs

     

     

    Anastasia Lankford

    Anastasia en grec signifie la résurrection

    Dans le Christianisme : Anastasia de Sirmium était une sainte et une martyr. Elle est commémorés dans la seconde messe lors du jour de noël. On connaît pas grand chose de sa vie et on ne sait pas si elle était romaine ou non. Cependant, on est certain que Anastasia a donné sa vie pour sa foi en Sirmium. Sainte Anastasia est aussi vénéré comme une guérisseuse. L’Église orthodoxe orientale l'appelle "libératrice de Potion" car elle est souvent appelée à protéger les gens contre les poisons et les substances nocives


     

     

    Dragon Lankford

    Dragon est un dérivé du grec de Drakon qui signifie un grand serpent ou un Dragon. 

    Dans la Mythologie : Les dragon du mythe de l'Est sont bienveillants. Ils apportent souvent la bonne fortune et symbolisent l'excellence et la puissance. Toutefois, les dragons de la mythologie de l'est ne sont pas bienveillants. Ils sont intelligent, mais extrêmement avide et égoïste.

    Dans la vrai vie : Bryan Lankford écrit des livres sur la Wicca. Il a remporté la chance de devenir un personnage de La Maison de la Nuit lors d'une vente aux enchère caritative.


     

     

     Lenobia

    Lenobia est dérivé de Zénobie, reine de l'empire du palmyrénien.

    Dans l'Histoire :  Après que son mari et son fils aîné soient assassinés, Zénobie devient la régente pour son fils. Zénobie conquis rapidement l’Égypte en 259 et à déclaré la Palmyrénien indépendante de Rome. Elle est venue à être appelée la Reine Guerrière. Elle à conquis une grande partie de l'Asie Mineure avant sa défaite et sa capture par l'empereur Aurélien. Aurélien impressionné par son courage et son audace à libéré Zénobie et lui a accordé sa clémence. Il a été dit qu'elle a épousé un sénateur romain et a vécu le reste de sa vie paisiblement dans une villa de Tibur (maintenant Tivoli en Italie)

     

     

    Loren Blake

    Loren est un dérivé de Laurent en latin qui signifie "de Laurente", une ancienne ville romaine. Bloke est tirée du poète anglais William Blake.

    Dans l'histoire : La ville de Laurente à pris son nom de Laurus qui signifie en latin laurier. Dans les ancien temps, les poètes, les héros, les gagnants de concours athlétiques (lauréats) ont été couronnés de guilandes de lauriers comme une marque d'honneur.

    William Blake était un peintre et un graveur mais il mieux connu comme étant un poète de la période romantique (apprécié qu'après sa mort en 1827). Dès l'age de quatre ans Blake prétendait avoir des visions célèstes. Blake a été chargé de faire des dessins pour une version de la Divine Comédie de Dante.

     

     

     

    Neferet

     

    Son nom est Égyptien.

    Dans l'histoire : Elle pourrait emprunter son nom et son ego à la reine Néfertiti. Néfertiti est la plus célèbre reine Égyptienne après Cléopâtre. Elle était non seulement belle mais puissante. Elle a aidé son mari à radicalement modifier leur religion en passant du polythéisme au monothéisme. Seul le dieu du soleil était adoré.

    Dans La Maison de la Nuit : Neferet est aussi belle que dangereuse et intelligente. Elle a utilisé sa beauté et son pouvoir pour cacher ses secrets. Si la beauté est une arme, la reine Tsi Sgili est une tueuse qui prouve à mainte reprise qu'elle ne peut pas être contrôlé.