• La Malédiction de Neferet

     

     Résumé :

    La ville blanche, 1893 : Chicago, avec l'agitation de l'Exposition universeille et l'exitation de sa ville natale, à 16 ans, Emily Wheiler devrait se complaire de la beauté de sa jeunesse et de l'exitation autour d'elle. Mais sa vie a changé quand sa mère est morte, la laissant etre la dame de la maison Wheiler. Son père un puissant président de banque, est une personne social très importante pour le developpement de la jeune ville et il a besoin d'Emily pour remplacer sa mère - être une bonne maitresse de maison et s'assurer qu'elle fonctionne bien.

    Mal à l'aise, Emily tente de la remplacer mais elle veut aussi plus d'amour et une vie à elle. Quand un jeune homme remarquable la remarque, ses espoirs peuvent se réaliser enfin. Mais son pére l'interdit d'aller le voir - lui ou tout autre homme - et commence à lui montrer son coté sombre et violent.

    Puis sa vie à tourner, Emily est marquée par un vampire et part pour la Maison de la Nuit de Chicago, où elle commence une nouvelle vie magique qui devrait l'aider à guerrir les blessure de son passé. Mais elle devient plus forte et avec nom nouveau et puissant, elle a en elle un besoin obscur de se venger de l'homme à qui elle faisait le plus confiance.

    De victime à grande prêtresse, de belle jeune femme à séductrice puissante, son histoire commence dans la Malédiction de Neferet.