• Extrait Zoey et Kalona

    (...) Je me trouvais sur le toit d'un château, un de ces monuments anciens bâtis en gros blocs de pierre brute. L'endoit était magnifique : entouré de ces espèces de créneaux qui ressemble à des dents de géant, il débordait de plantes. (...)
    Il m'adressa un sourire victorieux, mais, avant qu'il ne me prenne dans ses bras, je m’empressai de continuer.
    _ Seulement, aussi fort que je vous désire, je reste Zoey Redbird, pas A-ya, et dans cette vie j'ai choisi de suivre le chemin de Nyx. Je ne trahirai pas ma déesse en me donnant à vous, Kalona.
    Je criai ces derniers mots, puis reculai et chutai dans le vide alors que Kalona hurlait mon nom.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :