• Extrait Kalona et Zoey

    Le rêve a commencé avec un bruit d'ailes. Avec le recul je me rends compte que j'aurais dû savoir que c'était mauvais signe, ce qui avec le Mockers Raven être mis en vrac et tout, mais dans mon rêve c'était juste le bruit de fond, un peu comme un fan vrombissant ou le téléviseur allumé à l'QVC.

    Dans mon rêve, j'étais debout au milieu d'une belle prairie. Il faisait nuit, mais il y avait une énorme lune pleine planant juste au-dessus des arbres qui encadraient la prairie. Il émettent une lumière bleu argent assez forte pour jeter des ombres et fait regarder tout comme il a été sous-marine, une impression qui est renforcée par la douce brise souffle l'herbe douce contre mes jambes nues dans les balayages et tourbillonne comme clapotis des vagues contre un doux rivage. Ce même vent soulevait mes cheveux épais noir de mes épaules nues et il s'est senti comme de la soie flottante contre ma peau.

    les jambes nues? épaules nues?

    J'ai regardé en bas et de laisser un peu de surprise yip. Je portais une mini-robe en peau de daim sont très loin. La partie supérieure de celui-ci a été coupé dans une large gamme V, avant et arrière, de sorte qu'il accroché sur mes épaules, laissant beaucoup de peau visible. La robe elle-même était incroyable. Il était blanc et orné de franges, des plumes et des coquillages et semblait luire au clair de lune. Partout il a été perlé avec des motifs complexes qui ont été incroyablement belle.

    Mon imagination est si sacrément cool!

    La robe chatouillé une mémoire, mais je l'ai ignoré. Je ne veux pas penser trop fort-je rêvais! Au lieu de réfléchir moments déjà vu j'ai dansé avec grâce à travers la prairie, se demandant si Zac Efron ou encore Johnny Depp allait surgir et flirter outrageusement avec moi.

    J'ai jeté un œil autour de tournoyer comme je l'ai et se balançait avec le vent et j'ai cru voir le scintillement des ombres et se déplacer dans les arbres curieusement massive. Je me suis arrêté et a essayé de loucher pour que je puisse regarder de plus près à ce qui se passait dans l'obscurité. Connaissant moi et mes rêves étranges, je créé bouteilles de boisson gazeuse brune suspendu à des membres comme des fruits étranges, qui n'attendent que moi pour les ramasser.

    C'est quand il a comparu.

    Au bord de la prairie, juste à l'intérieur les ombres des arbres, une forme matérialisée. Je pouvais voir son corps parce que le clair de lune pris le bon, les lignes de sa peau nue.

    Naked?

    Je me suis arrêté. Si mon imagination a perdu son esprit? Je n'étais pas vraiment à gambader autour d'une prairie avec un mec nu, même s'il était le mystérieux M. étonnamment Johnny Depp.

    «Vous hésitez, mon amour?"

    Au son de sa voix un frisson passa à travers mon corps, et terrible, rire moqueur chuchota à travers les feuilles des arbres. "Qui êtes-vous?" Je suis heureux que ma voix rêve ne s'est pas trahir la peur que je ressentais.

    Son rire était aussi profonde et aussi belle que sa voix, et aussi effrayant. Il fait écho dans les membres des arbres à regarder jusqu'à ce qu'il dérive presque visible dans l'air autour de moi.

    "Avez-vous prétendre que vous ne me connaissez pas?"

    Sa voix brossé contre mon corps, ce qui rend les petits poils sur mes bras se lever.

    "Ouais, je te connais. Je vous pris. C'est mon rêve. Vous êtes un mélange de Zac et Johnny. "J'ai hésité, la scrutant à lui. J'ai parlé avec nonchalance, même si mon cœur battait comme un fou, car il était déjà évident que ce gars était pas un mélange de ces deux acteurs. "Eh bien, peut-être vous êtes Superman ou prince charmant, lui dis-je, atteignant pour rien que la vérité.

    «Je ne suis pas un fruit de votre imagination. Vous me connaissez. Votre âme me connaît. "

    Je n'avais pas bougé mes pieds, mais mon corps a été peu à peu attiré vers lui, comme sa voix me tirait. Je l'ai atteint et leva les yeux et plus. . .

    Il a été Kalona. Je l'avais connu dès les premiers mots qu'il avait prononcés. Je n'avais pas voulu me l'avouer. Comment aurais-je pu lui rêvé?

    Nightmare-ce devait être un cauchemar et non un rêve.

    Son corps était nu, mais il n'a pas été complètement substantielle. Sa forme vacillé et décalé dans le temps avec la brise caressante. Derrière lui, dans l'ombre vert foncé des arbres, je voyais les formes fantomatiques de ses enfants, le Mockers Raven, comme ils se sont accrochés aux branches avec les mains et les pieds des hommes et me regarda avec des yeux des hommes de la muté faces des oiseaux.

    "Avez-vous encore prétendre ne pas me connaître?"

    Ses yeux étaient sombres, un ciel sans étoiles. Ils ont semblé la chose la plus importante autour de lui. C'est sa voix et liquide. Même s'il s'agit d'un cauchemar, c'est toujours la mienne. Je peux me réveille! Je veux me réveiller! Je veux me réveiller!

    Mais je n'ai pas. Je ne pouvais pas. Je n'étais pas en contrôle. Kalona été. Il avait bâti ce rêve, cette prairie cauchemar sombre, et en quelque sorte qui m'avait amené là, fermer la porte à la réalité derrière nous.

    «Que voulez-vous?" Je l'ai dit les mots rapidement, de sorte qu'il ne pouvait pas entendre ma voix tremblante.

    "Vous savez ce que je veux, mon amour. Je te veux. "

    "Je ne suis pas ton amour."

    «Bien sûr que vous êtes." Il propose cette fois, pas à pas si près de moi que je pouvais sentir le froid qui venait de son corps sans substance. "Mon A-toi."

    A-ya a été le nom de la jeune fille pour les femmes Cherokee Wise avait créé le prendre au piège il ya des siècles. Panic dopés par moi. "Je ne suis pas A-ya!"

    "Vous les éléments de commande," sa voix était une caresse, terrible et merveilleux, envoûtant et terrifiant.

    «Cadeaux de ma déesse, lui dis-je.

    "Une fois avant que vous commandé les éléments. Vous avez été fait d'eux. Façonné à m'aimer. "Ses ailes sombres massives agité et levé. Battre doucement vers l'avant, ils m'ont enfermée dans une étreinte qui spectrale était froid comme le gel.

    «Non! Vous devez me confondre avec quelqu'un d'autre. Je ne suis pas A-toi. "

    "Vous avez tort, mon amour. Je la sens en toi. "

    Ses ailes pressée contre mon corps, le dessin me rapprocher de lui. Même si sa forme physique était seulement semi-importante, je pouvais le sentir. Ses ailes sont molles. froid de l'hiver contre la chaleur de mon rêve de soi. Le contour de son corps était froid brouillard. Il a brûlé ma peau, l'envoi de courants électriques à travers moi, me chauffe avec un désir que je ne veux pas me sentir, mais a été incapable de résister.

    Son rire était séduisante. Je voulais me noyer dedans. Je me penchai en avant, fermant les yeux et haletant à haute voix que le froid de son esprit effleuré mes seins, l'envoi de tir sensations qui ont été douloureuse, mais délicieusement érotique de place dans mon corps, qui m'a fait me sentir hors de contrôle.

    "Vous aimez la douleur. Il vous apporte du plaisir. "Ses ailes obtenu plus insistante, son corps plus fort et plus froid et plus de passion douloureuse soit-elle pressée contre la mienne. "Surrender à moi." Sa voix, déjà belle, a été incroyablement séduisant, il est devenu excité. «J'ai passé des siècles dans vos bras. Cette fois, notre adhésion sera contrôlée par moi, et vous délecter dans le moyen sûr que je peux vous apporter. Briser le carcan de votre déesse lointaine et venez à moi. Soyez mon amour, vraiment, dans le corps ainsi que l'âme et je vous donnerai le monde! "

    Le sens de ses paroles pénétré à travers la brume de la douleur et le plaisir comme le soleil brûlant de rosée. J'ai trouvé ma volonté à nouveau, et trébucha sur l'étreinte de ses ailes. Vrilles de la fumée noire glacée serpentait autour de mon corps, s'accrochant. . . toucher. . . caressant. . .

    Je me secouai comme un chat furieux secouer la pluie et les feux follets sombre glissé de mon corps. «Non! Je ne suis pas ton amour. Je ne suis pas A-ya. Et je ne serai jamais tourner le dos à Nyx! "

    Quand j'ai parlé nom de Nyx, le cauchemar brisé.

    Je me suis assis tout droit dans son lit, tremblant et haletant. Stevie Rae dormait profondément à côté de moi, mais Nala était éveillé. Elle grondait doucement. Son dos était voûté, son corps a été totalement soufflé, et elle regardait yeux bridés à l'air au dessus de moi.

    "Ah, l'enfer!" Je hurla et bondit du lit, tournant autour et levant les yeux, s'attendant à voir Kalona planant comme un géant batbird sur nous.

    Rien. Il n'y avait rien.

    J'ai attrapé Nala et s'assit sur le lit. Les mains tremblantes, je l'ai caressé à plusieurs reprises. "C'était juste un mauvais rêve. . . c'était juste un mauvais rêve. . . c'était juste un mauvais rêve, lui dis-je, mais je savais que c'était un mensonge. Kalona était réel, et en quelque sorte, il a pu me rejoindre dans mes rêves.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :