• Extrait de Zoey et Heath

    - Qu'est-ce qu'il y a, Zo, lança Heath. Tu m'en veux ou quoi ? Kayla t'a raconté des trucs sur la fête, hein ? Tu sais, je ne t'ai pas vraiment trompée.

    Tiens... Kayla ne m'avait pas dit un mot à ce sujet. Comme une imbécile, j'oubliais la Marque, et pivotai vers lui.

    - Qu'est-ce que tu as fait, Heath ?

    - Moi ? Tu sais bien que je ne...

    Mais son numéro d'innocent et ses excuses s'évanouirent quand il vit mon visage.

    - Qu'est-ce..., commença-t-il, d'un air stupéfait.

    - Chut ! le coupai-je en désignant Dustin et Drew, qui, maintenant, chantaient à tue-tête le dernier tube, accompagnant la radio.
    Les yeux écarquillés, Heath baissa la voix.

    - C'est quoi, ce truc ? souffla-t-il. Ton maquillage pour le cours de théâtre ?

    - Non

    - Mais...tu ne peux pas être marquée ! glapit-il. On sort ensemble !

    - On ne sort pas ensemble !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Emilyred
    Samedi 5 Mai 2012 à 16:30

    "Je ne t'ai pas vraiment trompée" ah il m'a tuée la Heath

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :