• Extrait de Zoey et Heath

    La saveur explosa dans ma bouche. Lorsque ma langue toucha la plaie, le sang se mit à couler. Avec un gémissement que je reconnus à peine comme le miens, je pressai mes lèvres contre sa peau et léchai avec délices la ligne écarlate. Heath passa les bras autour de moi alors que j'enroulai les miens autour des ses épaules. Il rejeta la tête en arrière en grognant "oui" et posa une main sur mes fesses. L'autre glissa sous mon pull.
    C'était encore meilleur quand il me touchait. Une vague de chaleur me traversa. J'étais en feu. Comme si elle obéissait à quelqu'un d'autre, ma main glissa sur sa poitrine, puis sur son ventre. Toute pensée rationnelle disparut de mon esprit au profit de la sensation pure, du goût et du toucher. Quelque part au fond de moi, je savais que ma réaction tenait de l'animalité, dans sa violence et sa férocité. Je m'en fichais. J'avais envie de Heath plus que je n'avais jamais eu envie de quoi que se soit.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :