• Extrait de Zoey

    J'avais donc imprimé avec lui! Cette idée m'effrayait et me plaisait en même temps. Etait-ce si grave d'être émotionnellement et physiquement liée à Heath, qui désormais était sobre ? Si je n'avais pas rencontré Erik (et Loren), la réponse aurait sans doute été "non". La seule chose qui me gênait vraiment, c'était qu'il me faudrait dissimuler cette relation. "Neferet et Erik savent que, la première fois que j'ai bu le sang de Heath, j'ignorais encore tout de l'empreinte et de la soif de sang. Je pourrais leur faire croire que j'ai imprimé à ce moment-là. Peut-être me débrouillerais-je pour sortir avec Heath et avec Erik... "


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :