• Extrait d'Erik, Zoey, Damien, Shaunee, Erin et Lucie

    - Hé, est-ce que je peux me joindre à vous ?
    Je levai les yeux et vis Erik.
    - Oui, avec plaisir ! s'écria Damien.
    Lucie pouffa, Shaunee soupira :
    - Laisse tomber, Damien. Vous ne jouez pas dans la même équipe, tu te souviens ?
    Erin me poussa vers Erik.
    - Va lui faire un baiser. Il a quand même essayé de sauver ton petit copain !
    - Mon ex-petit copain, précisai-je en me glissant dans les bras d'Erik.
    Il m'embrassa alors avec une telle fougue que la tête m'en tourna.
    - S'il vous plait un peu de tenue ! plaisanta Shaunee.
    - Attendez qu'on soit partis ! s'exclama Erin.
    Damien gloussa lorsque je me dégageai, gênée.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :