• Extrait d'Erik et Zoey

    - Joyeuses retrouvailles, Zoey.
    Oh non ! C'était Erik, entièrement vêtu de noir. Avec ses cheveux bruns et ses yeux bleus, il m'évoqua Clarke Kent (enfin, sans les lunettes d'intello et les cheveux lissés en arrière !). le comparer à Superman aurait donc sans doute été plus pertinent (bon, mais sans la cape, les collants et le gros S sur la poitrine...).
    Ce bavardage intérieur s'arrêta net lorsqu'il dessina sur mon front de son doigt trempé dans l'huile les cinq branches d'un pentagramme.
    - Sois bénie, dit-il.
    - Sois béni, répondis-je d'une voix qui ne craqua pas, ni ne couina, ni ne croassa, ce dont je lui serai éternellement reconnaissante.
    Oh là là ! Qu'est-ce qu'il sentait bon ! Pourtant, je n'arrivais pas à définir son parfum. En tout cas, ce n'était pas l'une de ces eaux de toilettes bon marché dont les mecs s'aspergent d'habitude. Il sentait...comme une forêt en pleine nuit, juste après la pluie...Une odeur de propre, de terre et...
    - Tu peux entrer.
    - Oh...euh...merci, répondis-je brillamment

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :