• Extrait avec Zoey, Lucie, Aphrodite...

    Je serrai ma meilleure amie contre moi.

    -Au moins, tu as une maman qui t'aime assez pour te pleurer, commenta Aphrodite.

    Je croisais son regard, la comprenant parfaitement.

    -Arretez, s'il vous plait ! dit Lucie. Vos mères pleureraient aussi s'il vous arrivait quelque chose.

    -La mienne se l'amenterait en public, parce que c'est ce qu'on attendrait d'elle. Elle est capable de verser une larme sur n'importe quel sujet, répliqua froidement Aphrodite.

    -Quant à moi, enchainai-je, ce serait genre :"Comment a-t-elle put me faire ça ? Maintenant elle ira droit en enfer, et c'est sa faute".

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :