• Extrait avec Zoey et Stark

    C'était tellement agréable de tenir Zoey dans ses bras ! Quand il se souvenait qu'il avait failli la perdre, cela lui donnait la nausée. "J'ai réussi! Je suis allé la rejoindre dans l'Au-delà, et je l'ai ramenée. Elle est en sécurité maintenant, et je vais faire en sorte qu'elle le reste"

    - Hé, tu penses vraiment très fort, dit Zoey, blottie contre lui dans le grand lit qu'ils partageaient. J'entends presque les rouages de ton cerveau.

    - C'est moi qui suis censé avoir des super pouvoirs télépathiques, plaisanta-t-il, tout en se rapprochant de son esprit-pas assez près pour épier ses pensées, ce qui l'aurait mise en colère, mais assez pour être sûr qu'elle était vraiment heureuse et confiante.

    -Tu veux que je te dise quelque chose ? demanda-t-elle d'une voix hésitante.

    Il se releva sur un coude et lui sourit.

    - Tu plaisante, Zoey ? Je veux tout savoir.

    - Je....euh....j'aime beaucoup, quand tu me touches, avoua-t-elle en rougissant.

    Il haussa les sourcils et réprima un grand sourire idiot.

    - C'est bien. Je dirais même que c'est très bien.

    Elles se mordilla la lèvre.

    - Et toi, tu aimes ça ?

    Cette fois, il éclata de rire.

    - C'est une blague ?

    - Non. Je suis très sérieuse. Après tout, comment pourrais-je la savoir ? Je ne suis pas expérimentées. Pas comme toi.

    Ses joues était en feu, et elle avait l'air mal à l'aise, ce qui calma un peu l'hilarité de Stark.

    - Hé, dit-il, être avec toi, c'est plus que génial. Et tu te trompe, en amour, tu es plus expérimentée que moi.

    Il posa un doigt sur ses lèvres pour l'empêcher de parler.

    - Non laisse moi finir. Oui, j'ai eu d'autres expériences, mais je n'avais jamais été amoureux. Tu es la première, et tu seras la dernière.

    Elle le regarda avec tant d'amour et de confiance qu'il crut que son cœur allait sortir de sa poitrine. Il n'y avait que Zoey - il n'y aurait jamais que Zoey pour lui.

    - Tu veux bien me faire l'amour ? murmura-t-elle.

    En guise de réponse, il la serra contre lui et l'embrassa avec fougue en pensant qu'il n'avait jamais été aussi heureux de sa vie.

     

     


  • Commentaires

    1
    tulsa
    Samedi 12 Octobre 2013 à 15:23

    j'adord la tournur que prend la relation entre Zoey et Stark j'éspère que leur amour tiendra longtemps

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :