• Extrait avec Zoey, Erik, Darius et Aphrodite

    - Oui, j'allais quitter la Maison de la Nuit de Tulsa pour celle de Los Angeles. Ils me veulent là-bas, à Hollywood. J'aurais été le prochain Brad Pitt.

    - Qu'est-ce qui te retient ?

    Il me montra sa paume droite. J'écarquillai les yeux.

    - Le labyrinthe de Nyx ! soufflai-je.

    J'avais reconnu le tatouage couleur saphir sur sa paume, mais mon esprit tournait à vide, et je n'avais toujours pas saisi quand la voix d'Aphrodite s'éleva derrière moi.

    - Oh, bordel ! Erik est un Traqueur.


  • Commentaires

    1
    tulsa
    Samedi 12 Octobre 2013 à 16:03

    Erik!!!! un traqueur!!!! "Oh, bordel" mais bonne idée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :