• Extrait avec Zoey, Aurox et Stark

    Son corps émettait une lueur couleur de lune émanant de son centre, près du cœur. La lueur s’intensifia jusqu’à l’envelopper tout entier. Alors, je compris ce qu’était réellement cette aura : c’était l’image d’un autre corps, fantomatique, éthéré, et en réalité elle ne protégeait pas Aurox, mais l’éclipsait, tant elle était brillante.

    Et familière.

    — Heath ! m’écriai-je.

    Aurox, qui s’était déjà à moitié transformé, pivota vers moi, entraînant l’image luisante de mon ami mort. L’espace d’un instant, nos regards se croisèrent. Je vis les yeux de Heath s’écarquiller sous le coup de la stupéfaction.

    — Terre ! lançai-je, empruntant l’énergie élémentaire que Lucie avait déjà appelée. Protège Aurox. Ne laisse pas Stark et Darius lui faire du mal !

    Une partie de la lueur qui flottait autour de Rephaïm se détacha et vint former un mur entre Aurox et les deux combattants.

    — Zoey, mais qu’est-ce que tu fous, bon sang ? protesta Stark en essayant de contourner ce rempart protecteur.

    — Je sais ce que je fais, répliquai-je sans quitter Aurox des yeux.

    Mais il n’était plus humain. La créature était entièrement formée, et l’image de Heath avait disparu. La bête poussa un rugissement de rage, d’agonie et de désespoir, baissa la tête et fonça droit sur moi.

    J’avais beau savoir que c’était idiot, je ne bougeai pas. Je continuais de la regarder droit dans les yeux

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :