• Extrait avec Erik

    Dans une voix qui soudainement était emplie de magie et de mystère, Erik entama les mots vieux comme le monde qu'utilisaient les Traqueur ?

    - Shaylin Ruede! La Nuit t'as Choisis ! Ta mort sera ta naissance! La Nuit t'appelle ; écoute Sa douce voix. Ta destinée t'attend à La Maison de la Nuit.

    La chaleur qui s'était répandue dans son estomac le rendant malade et confus s'échappa de ses mains moites. Il pouvait le voir de ses propres yeux! Cela s’abattit directement sur le front de Shaylin. Elle relâcha un surpris

    -Oh ! et s'effondra par terre.

    Ok, il savait qu'il devait jouer les vampyres et s'évaporer dans la nature puis rentrer à La Maison de la Nuit, et laisser la novice en trouver le chemin elle-même. Charon lui avait expliqué que c'était la marche à suivre. Ou du moins c'était comme ça que l'on faisait dans le monde moderne.

    Erik songea à disparaître. Il avait même commencé à reculer, puis Shaylin leva la tête. Elle était tombée juste en dessous d'un rayon de lumière ce qui donnait à son visage l'impression d'être illuminé. Elle était absolument parfaite! Ses lèvres pleines formant un sourire surpris et elle clignait comme pour éclaircir sa vision. Si elle n'avait pas été aveugle, Erik aurait juré qu'elle le fixait avec c'est immense yeux noirs. Sa peau était pale et sans défaut, et au milieu de son front sa nouvelle Marque semblait briller d'un magnifique écarlate. Écarlate ?

    Il prit l'ampleur de ce qu'il venait de se passer et commença à s'approcher d'elle :

    - Attend, non. Ce n'est pas normal.

    Au même moment Shaylin dit :

    - Oh mon Dieu ! Je peux voir !

    Erik se précipita vers elle et resta là complètement démunit, incertain sur ce qu'il devait faire, alors qu'elle reprenait ses esprit et se relevait. Elle tanguait un peu, mais clignait des yeux et regardait tout autour d'eux, avec un grand sourire qui s'étirait sur son joli visage.

    - Je peux vraiment voir ! Mon Dieu ! C'est incroyable !

    - Ce n'est pas normal. J'ai foiré.

    - Je m'en fiche que tu es foiré ou non

    - Merci infiniment ! Je vois ! Hurla-t-elle tout en l'enlaçant, riant et pleurant en même temps.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :