• Destin : Zoey, Kalona, A-ya...

    Destin : Zoey, Kalona, A-ya...

     

     

          Ce n'est pas facile d’être l’Élu. Il suffit de le demander à Buffy Summers, à Harry Potter et demandez à Zoey Redbird la dernière sur cette liste de personne choisie par le destin pour sauver le monde de l'obscurité sans oublier de trouver l'amour, garder ses amis et ne pas être recalé en classe. On pourrait pensait que l'acte d’être choisie serait le plus grand obstacle. Une fois que vous savez que vous êtes choisie, tous les choix devrait être facile. Il suffit de faire "la bonne chose" et le reste suivra. Hélas le destin n'est pas une ligne droite ou une route bien pavée. Tout est indiqué dans des directions différentes et la moitié d'entre eux ne sont même pas dans leurs langues.

          Vous savez les adultes et les être divins, ceux qui ont laissé les chose foiré en premier lieux - qui vous demande quelque chose d’énorme : aller de l'avant, combattre le mal... Bonne chance !

          Par l'enfer comme pourrait le dire Zoey. Maintenant on fait quoi ?

          Bonne question. Comment peut-on faire les bons choix même quand on est immortels pour faire les bonne choses. Regardez Kalona, il était le guerrier de Nyx, un lien qui exige la plus grande loyauté et dévouement. Pourtant, il a gaspillé la confiance de sa grande Déesse. Après son exil, plutôt que d'essayer de revenir dans les bonne grâce de Nyx, il a passé des siècle à cumuler des infractions (fautes). Les corbeaux moqueurs, à moitié humain, on été engendré puis on apporté la misère dans le monde mais on le peu pas le blâmer pour le patrimoine du mal hérité de leurs père.

           De tous ces êtres mythiques, seulement A-ya, une création humaine, n'avait pas la capacité de faire un choix. Chaque humain et immortelle, toute les personne impliqué dans la bataille pour l’âme du monde, ont le pouvoir de choisir la voie de l'obscurité ou de la lumière.

     

    Traduit par mimifi12 de "Nyx in the House of Night"