• Chapitre Un

    Kalona leva les mains. Il n'a pas hésité. Il ne faisait aucun doute dans son esprit sur ce qu'il avait à faire. Il ne permettrait pas à quelque chose ou quelqu'un pour obtenir à sa manière, et ce garçon de l'homme se tenait debout entre lui et ce qu'il désirait. Il n'a surtout pas envie de tuer le garçon, il ne tiens pas particulièrement l'enfant en vie, que ce soit. Il s'agissait d'une simple nécessité. Il n'a pas de remords ou de regret. Comme cela avait été la norme pendant des siècles, depuis qu'il était tombé, Kalona senti très peu. Donc, indifféremment, les ailes immortelles tordu le cou du garçon et de mettre un terme à sa vie.

    "Non!"

    L'angoisse de ce seul mot, a gelé coeur de Kalona. Il laissa tomber le corps sans vie du garçon et tournait autour de à temps pour voir Zoey course vers lui. Leurs yeux se rencontrèrent. Dans les siennes étaient désespoir et la haine. Dans son était un déni impossible. Il a essayé de formuler les mots qui pourraient lui faire comprendre-peut lui faire pardonner. Mais il n'y avait rien qu'il puisse dire pour changer ce qu'elle avait vu, et même si il pouvait travailler l'impossible, il n'y avait pas de temps.

    Zoey jeta toute la puissance de l'esprit élément à lui.

    Il a frappé l'immortel, le frappant avec une force qui a été au-delà de physique. Esprit est son essence-son core-l'élément qui l'avait soutenu pendant des siècles et dont il avait toujours été plus confortable, ainsi que les plus puissants. L'attaque Zoey lui poêlé. Il le souleva avec une telle force qu'il a été jetés par-dessus le mur de pierre énorme qui sépare vampyres "l 'île et le golfe de Venise. L'eau glacée lui englouti, l'étouffant. Pour un instant la douleur au sein Kalona était si amortissement qu'il n'a pas le combattre. Peut-être qu'il devrait laisser cette terrible lutte pour la vie et sa fin atours. Peut-être, une fois de plus, il devrait se permettre d'être vaincu par elle. Mais moins d'un battement de coeur, après avoir eu la pensée, il a estimé qu'elle. l'âme brisée et Zoey, aussi vrai que sa chute l'avait emporté d'un royaume à l'autre, son esprit a quitté ce monde.

    La connaissance blessé avait pire que son coup contre lui.

    Non Zoey! Il n'avait jamais l'intention de causer la blesser. Même à travers toutes les machinations Neferet, à travers toutes les manipulations de l'Sgili Tsi et plans, il avait maintenu fermement à la connaissance que, malgré tout, qu'il userait de son vaste pouvoir immortel de garder Zoey sûr parce que finalement elle était la plus proche, il pourrait venir à Nyx dans ce domaine, et cela a été le seul domaine qui lui reste.

    Lutter pour se remettre de l'attaque Zoey, Kalona levé son corps massif des vagues d'embrayage et réalisé la vérité. A cause de lui, son esprit Zoey avait disparu, ce qui signifiait qu'elle allait mourir. Avec son premier souffle d'air, il sort un cri déchirant de désespoir, faisant écho à son dernier mot, "Non!"

    Avait-il vraiment cru depuis sa chute qu'il n'a pas vraiment avoir des sentiments? Il avait été un imbécile et le mal, si faux. Emotions lui battues comme il a volé juste au-dessus âprement la ligne de flottaison, entamant peu à peu son esprit déjà blessé, furieux contre lui, l'affaiblissement, les saignements son âme. Avec floue, vision noircie, il regardait à travers la lagune, plissant les yeux pour voir les lumières qui annonçait la terre. Il n'avait jamais y arriver. Il devrait être le palais. Il n'avait pas le choix. En utilisant les dernières réserves de sa force, les ailes Kalona de battre contre l'air glacial, le soulevant par dessus le mur, où il s'effondra sur le sol gelé.

    Il ne savait pas combien de temps il était là dans les froides ténèbres de la nuit en ruine alors que les émotions accablé son âme ébranlée. Quelque part au fin fond de son esprit, il comprit la familiarité de ce qui lui était arrivé. Il était tombé à nouveau, mais cette fois il était plus dans l'esprit que de corps-bien que son corps ne semble pas à sa commande plus longtemps non plus.

    Il sentait sa présence avant de parler. Il avait été comme ça entre eux de la première, s'il voulait vraiment ou non-ils simplement senti un de l'autre.

    «Vous avez permis à Stark pour témoigner de votre mise à mort de l'enfant!" Voix Neferet a été plus froid que la mer en hiver.

    Kalona tourna la tête pour qu'il puisse voir plus que le bout de son pied stylet. Il la regarda, clignant des yeux pour essayer de clarifier sa vision.

    «Accident." Trouver sa voix à nouveau il a réussi un murmure rauque. "Zoey ne devraient pas avoir été là."

    "Les accidents sont inacceptables, et je me soucie pas un bit qui elle était là. En fait, le résultat de ce qu'elle a vu est plutôt pratique. "

    "Vous savez que son âme brisée?" Kalona haïssait la faiblesse naturelle de sa voix et de la léthargie étrange dans son corps presque autant qu'il détestait l'effet beauté glaciale Neferet avait sur lui.

    "J'imagine que la plupart des vampyres sur l'île, il sait. Typiquement, pour elle, l'esprit Zoey n'était pas exactement au calme dans sa prise de congé. Je me demande, cependant, combien de vampyres également senti le coup le coupon-vous traité juste avant son départ. "Neferet taraudé son menton contemplatif avec un long, un ongle pointu.

    Kalona restés silencieux, mal à lui-même centre et d'en tirer ensemble les bords irréguliers de son esprit déchiré, mais la terre son corps pressé contre était trop réel, et il n'eut pas la force d'aller au-nourrir son âme de la vestiges vaporeux de l'Autre Monde qui flottait là.

    "Non, je n'imagine pas un d'entre eux l'ont ressenti," Neferet continué, au plus froid elle, la plupart des voix calcul. "Aucun d'entre eux sont reliés à l'obscurité, à vous, comme je le suis. N'est-ce pas, mon amour? "

    "Nous sommes particulièrement bien connecté," Kalona gérées, bien que tout à coup il voulait les mots n'étaient pas vraies.

    "En effet. . . Dit-elle, toujours distrait par ses pensées. Ensuite, les yeux creusés par Neferet nouvelle réalisation est venu à elle. «Je me suis longtemps demandé comment il se faisait A-ya parvint à blesser vous , comme un puissant physiquement immortels, assez mal que ces mégères Cherokee ridicule pourrait vous piéger. Je crois que peu de Zoey vient de nous donner la réponse que vous avez si bien retenu de moi. Votre corps peut être endommagé, mais que par votre esprit. N'est-ce pas fascinant?

    "Je vais guérir." Il a mis autant de force que possible dans sa voix.

    "Je reviens à Capri et le château. Prends-moi sur le toit, au plus près du ciel que je peux être, et je vais retrouver mes forces. "

    "J'imagine que vous-ont-je si enclin à le faire. Mais j'ai d'autres projets pour toi, mon amour. "Neferet levait les bras, en les étendant sur lui. Comme elle continuait à parler, elle a commencé à tisser ses longs doigts en l'air, créant des motifs complexes, comme une araignée tissant sa toile. "Je ne permettrai pas Zoey d'interférer avec nous plus jamais."

    "Une âme brisée est une condamnation à mort. Zoey n'est plus une menace pour nous », at-il dit. Avec les yeux en sachant, Kalona regardé Neferet. Elle a attiré à elle une noirceur collant il a reconnu que trop bien. Il avait passé la durée de vie combattant et Darkness avant d'embrasser sa puissance froid. Il pulsé et voletaient familièrement, sans relâche sous ses doigts. Elle ne devrait pas être en mesure de commander Darkness donc tangible. La pensée dérivé comme l'écho d'un glas dans son esprit fatigué. Une grande prêtresse ne devrait pas avoir un tel pouvoir.

    Mais Neferet n'était plus seulement une Grande Prêtresse. Elle avait grandi au-delà des limites de ce rôle il ya quelque temps, et elle n'avait pas mal à contrôler la noirceur se tordant, elle évoquait.

    Elle devient immortel, Kalona réalisé, et avec la réalisation, la peur a rejoint le regret et le désespoir et la colère où ils sont déjà tombés dans le mijoté Guerrier de Nyx.

    "On pourrait penser que ce serait une condamnation à mort," Neferet parlé calmement comme elle a attiré de plus en plus les fils d'encre pour elle, "mais Zoey a l'habitude terriblement incommode de survivre. Cette fois, je vais veiller à ce qu'elle meure. "

    «Âme Zoey a également l'habitude de se réincarner, dit-il, à dessein d'appâtage Neferet pour essayer de se débarrasser de son accent.

    "Ensuite, je vais détruire son encore et encore!" Concentration Neferet n'a augmenté que de la colère ses mots évoqués. La noirceur elle filait intensifié, se tordant de pouvoir gonfler dans l'air autour d'elle.

    "Neferet." Il a essayé de la joindre en utilisant son nom. "Croyez-vous vraiment comprendre ce que c'est que vous essayez de commande?"

    Son regard rencontra le sien, et, pour la première fois, Kalona vu l'écarlate tache qui nichaient dans les ténèbres de ses yeux. «Bien sûr que je fais. C'est ce que des êtres inférieurs appellent le mal. "

    "Je ne suis pas un moindre être, et moi aussi, je l'ai appelé le mal."

    "Ah, pas pendant des siècles que vous n'avez pas." Son rire était vicieux. "Mais il semble récents que vous avez vécu trop d'ombre de votre passé au lieu de se complaire dans le pouvoir Belle robe sombre du présent. Je sais qui est à blâmer pour cela. "

    Avec un énorme effort, Kalona lui-même poussé à une position assise.

    «Non Je ne veux pas vous déplacer. "Neferet dévié un doigt sur lui, et un fil de ténèbres serpentait autour de son cou, serrée, et lui secousse vers le bas, le battant à nouveau le sol.

    "Qu'est-ce que tu veux de moi?" At-il une voix rauque.

    "Je veux que vous suivez de l'esprit Zoey à l'Autre et d'être sûr qu'aucun de ses amis "- rejoindre son corps." at-elle le mot-«gérer à un savoir comment persuader son ricanait à

    Shock secoué par l'immortel. «J'ai été banni par Nyx de l'Autre. Je ne peux pas suivre Zoey là-bas. "

    "Oh, mais vous avez tort, mon amour. Vous voyez, vous pensez toujours trop littéralement. Nyx évincé vous-vous êtes tombé, vous ne pouvez pas revenir. Donc, vous avez cru pendant des siècles, c'est que. Eh bien, vous ne pouvez pas littéralement. "Elle soupira de façon spectaculaire comme il la regarda sans comprendre. "Votre corps de rêve a été banni, c'est tout. Avez-Nyx rien dire au sujet de votre âme immortelle? "

    "Elle n'a pas besoin de le dire. Si une âme est séparée d'un corps trop longtemps, le corps va mourir. "

    «Mais votre corps n'est pas mortel, ce qui signifie qu'il peut être séparé de son âme indéfiniment sans mourir, dit-elle.

    Kalona du mal à garder la terreur ses paroles lui faisait de son expression. "Il est vrai que je ne peux pas mourir, mais cela ne signifie pas que je reste en bon état si mon esprit quitte mon corps depuis trop longtemps." I pourrait âge. . . fou. . . devenir un shell jamais mourir de moi-même. . . Les possibilités tourbillonner dans son esprit.

    Neferet haussa les épaules. "Ensuite, vous devez être sûr que vous avez terminé votre tâche rapidement, de sorte que vous pouvez retourner à votre corps immortel belle avant qu'il ne soit irrémédiablement détruit." Elle sourit séduction sur lui. "J'aimerais beaucoup ne l'aime pas si quelque chose arrivait à votre corps, mon amour."

    "Neferet, ne le faites pas. Vous êtes la mise en mouvement des choses qui exigent le paiement, dont les conséquences même si vous ne voulez pas faire face. "

    «Ne pas me menacer! Je vous sorti de votre prison. Je vous ai aimés. Et puis j'ai regardé vous fauve au cours de cette adolescente minaudant. Je veux qu'elle disparu de ma vie! Conséquences? Je les embrasse! Je ne suis pas le faible, la grande prêtresse inefficaces d'une déesse-suivant la règle plus longtemps. Ne comprenez-vous? Si vous n'aviez pas été tellement distrait par cet enfant, vous le savez sans moi vous dire. Je suis un immortel, tout comme vous, Kalona! "Sa voix était étrange, amplifié avec le pouvoir. «Nous sommes parfaitement adapté. Vous avez utilisé de croire que, ainsi, et c'est quelque chose que vous croire encore, quand Zoey Redbird n'est plus. "

    Kalona dévisagea, étant entendu que Neferet était tout à fait, vraiment fou, et je me demandais pourquoi cette folie ne servait qu'à nourrir sa puissance et d'intensifier sa beauté.

    «Alors, c'est ce que j'ai décidé de faire, at-elle poursuivi, s'exprimant de façon méthodique. «Je vais garder votre sexy, corps immortel en toute sécurité caché quelque part sous terre pendant que votre âme se rend à l'Autre et fait en sorte Zoey ne renvoie pas ici."

    "Nyx ne le permet pas!" Les mots éclatement de lui avant qu'il ne puisse les arrêter.

    "Nyx permet toujours libre. Comme son ancien Grande Prêtresse, je sais sans aucun doute qu'elle vous permettra de choisir de Voyage dans l'esprit de l'au-delà », a déclaré Neferet sournoisement. «Souvenez-vous, Kalona, mon véritable amour, si vous vous assurez de la mort Zoey, vous serez enlever le dernier obstacle à nous régnant côte à côte. Vous et moi allons être puissants au-delà d'imaginer dans ce monde de merveilles modernes. Pensez-y-nous asservir l'homme et de ramener le règne de vampyres avec toute la beauté et la passion et la puissance illimitée que cela signifie. La terre sera le nôtre. Nous allons, en effet, donner une nouvelle vie au passé glorieux! "

    Kalona savait qu'elle jouait sur ses faiblesses. En silence, il se maudit pour ce qui lui permet d'avoir trop appris au sujet de sa désirs les plus profonds. Il avait confiance en elle, afin Neferet savait que parce qu'il n'était pas Erebus il ne put jamais vraiment à côté de Nyx règle dans l'au-delà, et il a été conduit à recréer autant de ce qu'il avait perdu dans ce monde moderne.

    "Vous voyez, mon amour, quand vous le considérez logiquement, il n'est que juste que vous suiviez Zoey et rompre le lien entre son âme et son corps. Cela sert simplement à vos désirs ultime. "Neferet parlé avec nonchalance, comme si les deux d'entre eux étaient de discuter le choix du matériau pour son dernier robe.

    "Comment vais-je trouver l'âme même de Zoey?" Il a essayé de correspondre à son sujet de ton fait. "L'Autre est un domaine si vaste, que les dieux et les déesses peuvent le traverser."

    expression fade Neferet de serrage, ce qui rend sa beauté cruelle terrible à voir. "Ne faites pas semblant que vous n'avez pas une connexion à son âme!" L'immortel Tsi Sgili poussa un profond soupir. Sur un ton plus raisonnable, elle a continué, «Admettez-le, mon amour, vous pourrez trouver Zoey, même si personne d'autre ne pourrait. Quel est votre choix, Kalona? Pour statuer sur la terre à côté de moi, ou de rester un esclave vers le passé? "

    «J'ai choisi de se prononcer. Je vais toujours choisir de se prononcer, dit-il sans hésitation.

    Dès qu'il parlait, les yeux Neferet changé. Le vert en leur sein est devenu totalement englouti dans écarlate. Elle tourna les orbes lumineux sur lui-exploitation, de piégeage, envoûtante. "Alors écoutez-moi, Kalona, Fallen Warrior de Nyx, par mon serment, je garder votre corps en toute sécurité. Lorsque Zoey Redbird, envol grande prêtresse de Nyx, n'est pas plus, je vous jure je vais enlever ces chaînes sombre et permettre à votre esprit de retour. Alors, je vous amène sur le toit de notre château à Capri et laisser respirer la vie du ciel et de la force en toi pour que tu règle ce royaume comme mon époux, mon protecteur, mon Erebus . "Comme Kalona regardé, impuissants à l'arrêter, Neferet tira un long, un ongle fait à travers la paume de sa main droite. Emboutissage le sang qui regroupaient là, elle lui tenait la main en place, offrant. "Par le sang-je demander ce pouvoir, le sang je lie ce serment. Par" Tout autour d'elle, Darkness agité et est descendu sur sa paume, se tordant, frissons, de boire. Kalona pouvait sentir le tirage au sort de cette obscurité. Il a parlé à son âme avec séduisez chuchotements.

    "Oui!" Le mot a été déchiré par un gémissement profond de sa gorge comme Kalona lui-même cédé à la Darkness gourmand.

    Lorsque Neferet suite, sa voix a été amplifié, gonflé par le pouvoir. "Il est de votre propre choix que j'ai scellé ce serment par le sang et les ténèbres, mais si vous me manquer et cassez-"

    "Je ne manquerai pas."

    Son sourire était détaché du monde dans sa beauté, ses yeux troublé par le sang "Si vous, Kalona, Fallen Warrior de Nyx, briser ce serment et échouer dans ma quête juré de détruire Zoey Redbird, jeune grande prêtresse de Nyx, je tiendrai la domination sur. votre esprit aussi longtemps que vous êtes un immortel. "

    Les mots venus répondre spontanément par lui, évoqué par le Darkness séduisante, qui pendant des siècles, il avait choisi sur la lumière. «Si j'échoue, vous tiendrez la domination sur mon esprit aussi longtemps que je suis un immortel."

    "Ainsi, j'ai juré." Encore une fois Neferet réduit sa paume, la création d'une sanglante X dans sa chair. Le parfum de cuivre flottait à Kalona comme la fumée qui s'élève du feu car elle a de nouveau levé la main pour Darkness. "Ainsi, il doit être!" Face Neferet se tordit de douleur que Darkness bu de son nouveau, mais elle ne broncha pas, ne bougea pas jusqu'à ce que l'air autour d'elle pulsé, gonflé de son sang et son serment.

    Alors seulement elle baisse sa main. Sa langue serpentait sur, léchant le cordon de cramoisi et se terminant le saignement. Neferet se dirigea vers lui, se pencha et posa doucement ses mains de chaque côté de son visage, tout comme il avait tenu le garçon de l'homme avant de livrer son coup de grâce. Il pouvait sentir Darkness psalmodique intérieur et autour d'elle, un taureau furieux qui attendent avec impatience pour la commande de sa maîtresse.

    Sa ensanglanté lèvres s'arrêta juste avant de toucher la sienne. "Grâce à la puissance qui se précipite dans mon sang, et par la force de la vie que j'ai prises, je vous ordonne, mon fils délicieux des ténèbres, de tirer l'âme de cet immortel serment Bound de son corps et lui vitesse à l'Autre. Va et fais comme je l'ai vue, et je jure que je vais sacrifier à vous la vie d'un innocent que vous avez été incapable de souillure. Alors toi, pour moi, je Qu'il en soit ainsi! "

    Neferet attiré dans un souffle profond, et Kalona vu les fils noir qu'elle avait convoqué glisser entre ses lèvres pleines et rouges. Elle inhalation Darkness jusqu'à ce qu'elle soit gonflée avec elle, puis elle a couvert sa bouche avec la sienne et, avec cette noirci, le sang contaminé-baiser, soufflait Darkness en lui avec une telle force qu'il déchiré son âme déjà blessé de son corps. Comme son âme criait à l'agonie muette, a été contraint Kalona haut, haut, et dans le royaume à partir de laquelle sa déesse l'avait banni, laissant son corps sans vie, enchaîné, lié serment par le mal, et à la merci des Neferet.

     

    Traducteur : Angeline