• Chapitre Un

    Chapitre suivant ------->

     

     

    POV Zoey

     

     

     

    Je sors de la salle le plus vite possible en ayant marre des conneries que dit Neferet. Depuis que j'ai aperçus la scène dans le loft du poète je la déteste encore plus. Je sais que de vouloir la tué est contre la moral, Nyx ne souhaite pas se genre de chose mais si je ne la tue pas elle continuera à vouloir faire une génocide contre le genre Humain.

    J'aperçois mon ex-amant, Loren. Dire que j'ai fait du mal à Heath et à Erik à cause de lui. Qu'elle idiote !

    -Zoey, il faut que je te parle.

    -Je n'ai plus rien à faire avec toi. Je n'ai plus rien à te dire, ni l'envie de t'écouter. Tu t'es servit de moi pour le compte de Neferet, pas besoin de plus d'explication. J'ai tout entendu, je sais que tu ne m'aime pas, que coucher avec moi t'a surement dégouter et que l'empreinte avec moi ne signifie rien pour toi.

    -Zoey écoute moi, je …

    -Non, Loren, tu m'as fait trop de mal, je n'ai vraiment pas envie de te parler. Tu as réussis, je suis seul, je n'ai plus personne, tout mes amis mon tourné le dos à cause de toi.

    Je commence à partir vers les dortoirs pour être tranquille, sans le poète sur mon dos, quand je sens sa main agrippé mon bras, pour me retenir. Il me retourne et m'embrasse langoureusement. Trop sonné pour lui retourner une baffe, je reste figé comme une statue.

    -Zoey, je t'aime, se qu'il s'est passé avec Neferet dans cette chambre ne veux rien dire.

    Je sens les larmes inondé mes joues.

    -Comment te croire Loren, tu m'as fait trop de mal, je n'ai plus la force, ni le courage d'avoir foi en toi.

    -Je ne peux rien te dire pour le moment, mais il faut que tu me fasse confiance, je sais que Nefereth n'est pas celle que l'on crois. Au début oui, je l'aimais jusqu'à se que je découvre ses plan diabolique envers la race humaine, à se moment tout sentiment envers elle se sont évaporé, moi qui la pensé gentille et dévoué j'ai vu en elle un monstre. J'ai décidé de faire tout ce qu'elle me demanderais pour la mettre en confiance jusqu'à ce que je trouve un plan pour la faire cesser. Elle m'a demandé de te séduire, je l'ai fait sans savoir que je tomberais sous ton charme. Mais crois moi je suis réellement amoureux de toi.

    J'hésite à le croire, si il dit vrai nous courons probablement tous un grand danger, et la future grande prêtresse que je suis ne peux laisser faire cela. Par contre si il ment encore et que je le crois, mon cœur. Que choisir entre mon cœur et ma raison ? J'ai besoin d'aide, je n'y arriverai pas seul, ce choix est trop dur, mais le problème c'est que mes amis me tourne le dos, et Lucie et Aphrodite, les seul qui me crois encore qui en savent autant que moi, donc qui ne m'en veulent pas, sont hors de la House of Night et que je n'ai plus aucun moyen de communiquer avec elles, vu que je n'ai plus de portable.

    -Zoey, je dois y aller, la réunion est finit, il ne faut pas que Nefereth nous vois ensemble. Rendez vous demain même heure, à la bibliothèque.

    Après m'avoir dit cela Loren disparaît dans la nuit me laissant seul avec mes doutes et mes pensées.

     

     

     

    POV Loren

     

      

     

    Je vois le visage défait de Zoey à la porte de mon loft, je suis avec Neferet et je dois continué à faire comme si elle me plaisait, d'accord elle est belle, mais son caractère gâche tout, alors que la femme que j'aime est complètement déprimer, je sens sa tristesse.

    Après l'avoir baiser, car je ne peux pas dire que j'ai fait autre chose avec elle, surtout comparé au moment que j'ai vécu tout à l'heure avec mon empreinte, je quitte Neferet qui se prépare à faire un discourt. J'entends l'alarme, quelqu'un à traverser le bouclier, je suis sur que c'est elle, elle était tellement anéantit tout à l'heure, je décide de partir à sa recherche. Arriver de l'autre côté du mur est je ne vois personne, je demande à la nuit de me cacher et je patrouille dans les environs, je finis par me dire que Zoey n'a pas passé se mur et que c'est surement un petit rigolo qui a décidé de contourner les règles, d'aller se balader. Je rentre donc à la maison.

    Je rencontre Zoey, cela me soulage. Elle a surement dut quitté le discourt de Nefereth, je l'a comprends, moi j'aurais dut rester assis à l'écouter raconter ses salades.

    Après lui avoir longuement parler, avoir vu ses larmes coulées, qu'est ce que j'aurais souhaiter lui les sécher, mais je sais que même si elle ne m'a pas baffer au moment où je l'ai embrassé, je sais que là elle ne m'aurais pas loupé , nous finissons par avoir un rendez vous. Je sais que rien ne se passera à la bibliothèque, mais je suis content quand même, cela ne s'est pas trop mal passé, même si je sais qu'elle ne me fait pas totalement confiance, je suis certaine qu'elle m'écoutera quand même