• Chapitre Un

    Le syndicat des TCA! croa! croasser! d'un vol stupide m'a tenu éveillé toute la nuit. (Eh bien, avec plus de précision, toute la journée'cause, vous le savez, je suis un jeune vampire et nous avons toute la question du jour et de nuit étant tourné autour.) Quoi qu'il en soit, je suis nulle dormi la nuit dernière / jour. Mais mon nonsleep merde est actuellement la meilleure chose à faire face à la vie depuis le suce vraiment quand vos amis en ont marre de vous. Je devrais le savoir. Je suis Zoey Redbird, actuellement la reine incontestée de faire mes amis Pissed Land.

    Perséphone, la grande jument alezane qui je pourrais envisager de mine aussi longtemps que j'ai vécu à la Maison de la Nuit, allongea sa tête et autour de nuzzled ma joue. J'ai embrassé son museau doux et retourna à son cou élégant brossage. Toilettage Persephone m'a toujours aidé
    penser et m'a fait me sentir mieux. Et j'ai vraiment besoin d'aide pour ces deux choses.

    "Bon, alors, j'ai réussi à éviter la confrontation Big pendant deux jours, mais qui ne peut pas continuer», j'ai dit à la jument. "Oui, je sais qu'ils sont dans la cafétéria à l'heure actuelle, en train de dîner alors qu'ils traînent ensemble étant tous les copain-copain et m'a totalement en laissant de côté."

    Persephone reniflée et suis retourné à foin croquant.

    "Ouais, je pense qu'ils sont cons, aussi. Bien sûr, je ne leur mentir, mais c'était surtout par omission. Et, oui, j'ai gardé quelques trucs d'eux. Surtout pour leur propre bien. "J'ai soupiré. Eh bien, le truc sur Stevie Rae morts-vivants d'être a été pour leur propre bien. Les trucs sur
    me ayant une chose avec Loren Blake-Vampyre poète et professeur à la Maison de la nuit-même, qui était plus pour mon propre bien. "Mais quand même." Persephone effleuré l'oreille retour à m'écouter. «Ils sont vraiment porter de jugement."

    Persephone reniflée nouveau. Je soupirai à nouveau. Crap. Je ne pouvais pas les éviter plus longtemps.

    Après avoir donné la jument douce pat une dernière, je marchais lentement hors de sa stalle de la sellerie et de mettre en place le réseau de étrilles et la crinière / brosses queue j'avais employé sur elle pour la dernière heure. Je respirais profondément l'odeur de cuir et de cheval, laissant le mélange apaisant facilité mes nerfs. Prendre mon reflet dans la fenêtre de verre lisse de la sellerie, j'ai couru mon automatiquement doigts dans mes cheveux noirs, en essayant de lui donner l'air pas si bedheady. J'avais été Marquer comme un vampire jeune et a déménagé à la Chambre de nuit pour un peu plus de deux mois, mais déjà mes cheveux étaient sensiblement plus épais et plus. Et les cheveux Supergood n'était que l'un des nombreux changements qui surviennent avec moi. Certains d'entre eux ont été invisibles, comme le fait que j'ai eu une affinité pour l'ensemble des cinq éléments. Certains
    d'entre eux étaient très visibles, comme les tatouages uniques qui ont encadré mon visage dans complexe, tourbillons exotiques et puis, contrairement à tout jeune ou adulte vampyre, la conception saphir répartis le long de mon cou et des épaules, le long de ma colonne vertébrale, et, plus récemment, avait propose autour de ma taille, un fait peu nul mais mon chat, Nala, notre déesse Nyx, et je savais.

    Comme qui pourrais-je voir?

    "Eh bien, hier, vous n'aviez pas un, mais trois amis,« J'ai dit au moi avec les yeux noirs et demi-sourire cynique qui a été reflété dans le verre. "Mais vous fixe, n'avez-vous pas? Aujourd'hui, non seulement vous avez zéro petits amis, mais personne ne pourra jamais vous faire confiance de nouveau au moins, je ne sais pas, une année gazillion ou deux. "Eh bien, sauf Aphrodite, qui totalement paniqué et a décollé il ya deux jours, car elle aurait pu tout d'un coup été refoulés dans un être humain, et Stevie Rae, qui poursuivait dit paniqué Aphrodite re-humaned car elle pourrait avoir causé le problème naissant à l'homme quand je jette un cercle et son enfant se détourna de creepy morts morts-vivants à impair-rouge- enfant tatoué-vampyre-mais-elle-même, encore une fois. «De toute façon, me disais-je à haute voix,« vous avez réussi à rater presque tout le monde qui a changé votre vie. Bravo, vous! "

    Mes lèvres avaient effectivement commencé à trembler et j'ai senti la piqûre des larmes dans mes yeux. N ° Bawling mes yeux rouges ne font aucun bien. Je veux dire, sérieusement, si c'était le cas, alors mes amis et je l'aurais embrassé (enfin, pas littéralement) et constitué la semaine dernière. Je voulais simplement avoir à y faire face et commencer à essayer de faire les choses.

    La nuit était fraîche fin Décembre et un peu brumeux. Les becs de gaz le long des trottoirs qui s'étendait de la région de la maison stable et sur le terrain de l'école du bâtiment principal avec des halos vacillait peu de lumière jaune, à la recherche belle et vieille-mondaine. En fait, tout le campus de la Chambre de la nuit était superbe, et m'a toujours fait penser à quelque chose qui appartenait à une légende arthurienne plus que dans le XXIe siècle. Je me plais ici, je me suis rappelé. C'est chez nous. Il est où j'appartiens. Je vais le faire droit avec mes amis, et tout ira bien ensuite.

    J'ai été à mâcher mes lèvres et se soucier exactement comment j'allais tout faire bien avec mes amis quand mon mental soulignant été interrompu par un bruit bizarre battement qui remplissait l'air autour de moi. Quelque chose sur le son a jeté un froid dans le dos. Je levai les yeux. Il n'y avait rien au dessus de moi, mais l'obscurité et le ciel et les membres d'hiver-nus des chênes immenses qui bordaient le trottoir. Je frissonnais, après avoir un moment de marche-sur-ma-tombe que la nuit est passé de doux et brumeux de sombre et maléfique.

    sur-sombre et maléfique Hang? Eh bien, c'est tout simplement ridicule! Ce que j'avais entendu était probablement rien de plus sinistre que le bruissement du vent dans les arbres. Jeesh, j'ai été le perdre.

    Secouant la tête à moi, j'ai continué à marcher, mais n'avait pris que quelques étapes quand c'est arrivé à nouveau. Le battement étrange-dessus de moi effectivement causé l'air, qui semblait dix degrés plus froid, de faire trembler follement contre ma peau. J'ai fouetté automatiquement un coup de main, en imaginant les chauves-souris et les araignées et toutes sortes de choses rampantes.

    Mes doigts traversé le néant, mais il a été glaciale néant, et une douleur glacée tranchés par ma main. Complètement paniqué, je glapit et embrassé ma main sur ma poitrine. Pour un instant, je ne savais pas quoi faire, et mon corps était engourdi par la peur. Le battement devenait plus fort et le froid plus intense quand j'ai enfin réussi à passer. Ducking ma tête, j'ai fait la seule chose que je pourrais penser à faire. J'ai couru pour la porte la plus proche à l'école.

    Après avoir glissé à l'intérieur, j'ai claqué la porte en bois épais derrière moi et, haletant, se tourna vers les pairs à travers la petite fenêtre en arc dans le centre de celui-ci. La nuit décalée et a nagé devant mes yeux, comme de la peinture noire tombait une page sombre. Pourtant,
    le terrible sentiment de la peur glaciale s'attardait en moi. Qu'est-ce qui se passait? Presque sans s'en rendre compte ce que je faisais, murmurai-je, «Fire, venez à moi. J'ai besoin de votre chaleur. "

    Instantanément l'élément répondu, remplissant l'air autour de moi avec la chaleur apaisante d'un feu de cheminée. Toujours en regardant par la petite fenêtre, j'ai appuyé sur mes paumes contre le bois brut de la porte. «Là-bas, murmurai-je. "Envoyez-nous votre chaleur à l'extérieur, là aussi." Avec un souffle de chaleur, l'élément déplacé de ma part, à travers la porte, et versé dans la nuit. Il y avait un bruit de sifflement, comme la vapeur s'échappant de la glace sèche. Le brouillard troublé, épais et soupy, me donnant un sentiment de vertige vertige qui me faisait un peu la nausée, et les ténèbres étranges ont commencé à s'évaporer. Ensuite, la chaleur complètement battu loin le froid, et aussi soudainement qu'elle avait commencé, la nuit a été une fois de plus tranquille et familier.

    Qu'est-ce qui venait d'arriver?

    Ma main picotement a attiré mon attention par la fenêtre. J'ai regardé en bas. Partout dans le dos de ma main, il y avait zébrures rouges, comme si quelque chose avec des griffes ou des serres, avait gratté dans ma chair. Je me suis frotté à la colère des marques de nature prospective qui piqué comme un fer à friser brûler.

    Puis le sentiment m'a frappé fort, dur, écrasante, et je savais avec mon Déesse-sixième sens étant donné que je ne devrais pas être ici par moi-même. Le froid qui a entaché la nuit quelque chose fantomatique qui m'avait chassé à l'intérieur et cousu main-me remplit d'un pressentiment terrible et pour la première fois depuis longtemps, j'étais vraiment et totalement peur. Pas pour mes amis. Pas pour ma grand-mère ou mon ex-petit ami de l'homme, ou même pour mon ex
    maman. J'ai eu peur pour moi-même. Je ne veux pas seulement la compagnie de mes amis; j'ai besoin d'eux.

    Toujours en me frottant les mains, j'ai fait mes jambes bougent et savait sans aucun doute que je préfère faire face à la souffrance et la déception de mes amis que quelque chose qui soit sombre pourrait être en attente pour moi dans la nuit dissimuler.



    Je me débattais pour une deuxième juste devant les portes ouvertes à la «salle à manger" occupé (cafétéria de l'école aka) regarder les autres enfants parler facilement et heureux ensemble, et j'étais presque submergé par le désir soudain que je pourrais être juste un autre envol-à-dire Je n'ai pas de capacités extraordinaires ou les responsabilités qui va avec ces capacités. Pendant une seconde, je voulais être normal si mauvaise qu'il était difficile pour moi de respirer.

    Puis, j'ai senti la brosse douce de vent sur ma peau qui semblait réchauffé par la chaleur d'une flamme invisible. J'ai senti l'odeur de l'océan, même si il n'y a certainement pas de l'océan près de Tulsa, en Oklahoma. J'ai entendu le chant des oiseaux et sentait l'herbe nouvelle coupe. Et mon esprit
    frétillait de joie dans le silence en moi comme il a reconnu ma Déesse-puissant fait des dons d'une affinité pour chacun des cinq éléments: air, feu, eau, terre, et l'esprit.

    Je n'étais pas normal. Je n'étais pas comme tout le monde, jeune ou vampyre, et il a eu tort de me souhaiter le contraire. Et une partie de mon pas-normal-Ness me disait que je devais y aller et essayer de faire la paix avec mes amis. Je me relevai ma colonne vertébrale et regarda autour de la salle avec les yeux qui étaient claires de l'apitoiement sur soi, et faciles à trouver mon groupe séance spéciale sur notre stand.

    J'ai prit une profonde inspiration, puis me dirigeai rapidement à travers la cafétéria, donnant un petit signe de tête ou petit sourire aux enfants qui a dit salut à moi. J'ai remarqué que tout le monde semblait réagir à moi avec leur habituel mélange de respect et d'admiration, ce qui signifie que mes amis avaient pas parlé merde autour de moi pour les masses. Cela signifiait aussi que Neferet n'avait pas lancé une totale, attaque ouverte contre moi. Pourtant.

    J'ai attrapé une salade rapide et un pop brun. Puis, se tenant à mon bac avec une étanchéité anormales telles qu'il tournait mes doigts blancs, je marcha droit à notre stand et a pris ma place habituelle à côté de Damien.

    Lorsque je me suis assis, personne ne me regardait, mais leur bavardage facile instantanément mort, qui est quelque chose que je déteste totalement. Je veux dire, ce qui est plus terrible que de marcher jusqu'à un groupe de votre supposé-être des amis et les avoir toutes fermées de sorte que vous saviez bien sûr ils étaient tous de parler de vous? Ugh.

    "Salut, dis-je au lieu de fuir ou d'éclater en sanglots, comme je le voulais.

    Personne ne dit rien.

    «Alors, quoi de neuf?" Ma question s'adressait à Damien, sachant que mon ami gay était naturellement le plus faible maillon de la chaîne ne-parle-de-Zoey.

    Malheureusement, il était les Twins qui ont répondu à moi et pas gay, et donc plus sensible et poli, Damien.

    "Non merde, à droite, Twin?", A déclaré Shaunee.

    "C'est vrai, Twin, pas la merde. Parce que nous ne pouvons pas faire confiance à savoir la merde », a déclaré Erin. "Twin, saviez-vous que nous sommes tout à fait indigne de confiance?"

    "Ce n'est que récemment que je n'ai pas, Twin. Vous? "Shaunee dit.

    "Je ne savais pas jusqu'à récemment, soit," Erin fini.

    D'accord, les Twins ne sont pas vraiment des jumeaux. Shaunee Cole est une couleur caramel jamaïcain-américain qui a grandi sur la côte Est. Erin Bates est une superbe blonde qui est né à Tulsa. Les deux se sont rencontrés après avoir été marqués et de passer à la House of Night sur le
    même jour. Ils cliqué instantanément, c'est comme la génétique et la géographie n'a jamais existé. Ils ont littéralement fini uns et des autres peines. Et à ce moment qu'ils ont été braqué sur moi avec des regards jumeaux de suspicion en colère.

    Dieu, ils m'ont fait fatigué.

    Ils ont aussi me rendait fou. Oui, j'avais gardé de secrets pour eux. Oui, je leur a menti. Mais j'avais dû. Eh bien, surtout que je devais le faire. Et leur merde jumeaux saint-que-tu recevais sur mon dernier nerf.

    "Merci pour ce commentaire belle. Et maintenant, je vais essayer de demander à quelqu'un qui n'a pas à répondre dans une version stéréo de haineux Blair de Gossip Girl. "J'ai tourné mon attention loin d'eux et a regardé directement Damien, même si je pouvais entendre le aspirant de l'air et se Twins prêt-à-dire quelque chose que j'espérais qu'ils seraient un jour regretter. "Donc, je suppose que ce que je voulais demander quand je dit" what's up 'est si vous avez remarqué une effrayante, fantomatique, étrangeté Flappy l'extérieur récents. Avez-vous? "

    Damien est un grand gars très mignon avec une excellente structure osseuse dont les yeux bruns étaient généralement chaude et expressive, mais ont été, à ce moment, méfiants et plus d'un peu froid. "Une chose fantôme Flappy, dit-il. "Désolé, je n'ai aucune idée de ce dont vous parlez."

    Mon cœur serré à la tonalité strangerlike de sa voix, mais je me suis dit qu'au moins il avait répondu à ma question. "Sur le chemin ici de l'écurie, un peu quelque chose m'a attaqué. Je ne pouvais pas vraiment voir quelque chose, mais il faisait froid et il mettre un grand Welt sur ma main. "J'ai levé ma main pour lui montrer et il n'y avait pas Welt plus là.

    Grande.

    Shaunee et Erin reniflée ensemble. Damien juste regardé vraiment, vraiment triste. J'ouvrais ma bouche pour expliquer qu'il y avait eu un ourlet là juste il ya quelques minutes, lorsque Jack se précipita vers le haut.

    "Oh, salut! Je suis tellement désolé, je suis en retard mais quand je mets sur ma chemise, j'ai trouvé un droit ginormic tache sur le front de celui-ci. Pouvez-vous croire? "Jack a dit que il se précipita avec son plateau de nourriture et de s'asseoir à sa place aux côtés de Damien.

    "Une tache? Ce n'est pas sur ce beau bleu à manches longues Armani je vous eu pour Noël, est-il? "Damien a dit, scooter plus pour faire place à son copain.

    "Ohmigod, non! Je n'avais jamais rien renverser sur celui-là. Je l'aime et-«Ses paroles s'arrêta stupéfiante quand ses yeux passa de Damien pour moi. Il avala. "Oh, euh. Salut, Zoey. "

    "Salut, Jack, lui dis-je, en lui souriant. Jack et Damien sont ensemble. Bonjour. Ils sont gais. Mes amis et moi, ainsi que toute personne qui n'est pas borné et tout à fait porter de jugement, sont cool avec ça.

    «Je ne m'attendais pas à vous voir, Jack balbutiait. «Je pensais que vous étiez encore. . . euh. . . bien. . . "Il se perdaient, en regardant l'aise et en rougissant un peu rose.

    "Vous pensiez que j'étais encore se cacher dans ma chambre?" Je fournis pour lui.

    Il hocha la tête.

    «Non, dis-je fermement:« Je suis fait faire. "

    "Eh bien, la da-te-," Erin a commencé, mais avant Shaunee pourrait faire son habitude carillon en acte, un éclat de rire ouvertement sexy venant de la porte derrière nous fait tourner tout le monde et gawk.

    Aphrodite tremblait dans la salle, riant tout en elle battit ses yeux à Darius, un des plus jeunes et les plus chaudes de la Sons of Warriors Erebus qui a protégé la Chambre de la nuit, et a fait un excellent flip-cheveux. La jeune fille avait toujours été bonne au multitâche,
    mais j'ai été totalement choqué par la façon nonchalante et tout à fait cool et elle avait l'air recueilli. Seulement il ya deux jours elle avait été presque morte, puis totalement paniqué parce que le plan saphir de couleur d'un croissant de lune qui est apparue sur le front tous les oisillons,
    Le marquage comme ayant commencé le changement qui serait l'une des extrémités de devenir un vampire ou à devenir morts-avait disparu de son visage.

    Ce qui signifiait qu'elle avait en quelque sorte redevenu un homme.