• Chapitre Sept

    <--------- Chapitre Précédant

      

    POV Zoey

     

    Deux nuits après, des membres du conseils ont débarqué à notre maison de la nuit. Ils ont demandé à poser des questions à beaucoup d'élèves donc je pense qu'ils sont bien là à cause de notre message. Ils demandent à nous voir en dernier, je leur raconte tous ce que je sais, tous ce que j'ai vécu depuis que je suis arriver à la maison de la nuit, allant même jusqu'à dire que je sors avec Loren et que l'on a imprimer ensemble, si ils voient que je ne leur cache rien ils aurons moins de doute sur notre histoire, ils nous prendrons plus au sérieux. Bizarrement je suis très sereine devant eux, ils ne me font pas peur, leur présence me rassure même.

    Ensuite, ils interrogent les professeurs, j'ai peur pour Loren, il pourrait être punis pour être avec moi. Mais bon lui a put avoir des renseignement de l'intérieur. Pour Lenobia je sais que cela va se passer très bien, la plupart lui font confiance.

    Je sais que le moment et décisif quand ils demandent à voir Lucie. Soit ils vont être contre nous, soit ils vont nous aider, quoiqu'il en soit c'est la dernière ligne droite. On a décidé de les emmener directement à la source, leur souterrain, ainsi ils pourrons si ils le souhaitent parler avec les novices, qui savent des choses que l'on ne sais pas forcément, et ils pourrons leur dire que Nefereth à fait assassiner Nolan, mais qu'ils n'étaient pas eux même.

    Après que tous le monde est été entendu, le conseil nous convoque tous dans le temple, est nous donne sa décision, comme nous l'avions pensé Nefereth est destitué de sa place, elle va aussi être juger par tentative de meurtre avec préméditation sur moi, et meurtre sur ma prof de littérature, nous n'avons pas put prouvé réellement le meurtre de Nolan. Les novices créer entre la transformation de Lucie et aujourd'hui vont la rejoindre. Une prêtresse du conseil va venir en attendant que l'on trouve quelqu'un pour remplacer Nefereth.

    Je suis prête à savourer notre victoire quand je me sens déchiré de toutes part et quand je sens une puissance m'envahir, j'ai peur de mourir pendant une seconde, mais je sais que ma déesse ne me ferais pas mourir alors que je viens enfin de gagner ma tranquillité, et je ne pense pas que le pouvoir prendrais possession de mon corps si je devais perdre la vie.

    Je me réveil à l'infirmerie, Loren est à mon chevet, il a l'air heureux. Il me demande de me lever et m'emmène près d'un miroir où je découvre que mon corps est remplit de tatouage. Je suis devenue un vampire adulte. Le temps que je me remette de mes émotions et Loren me dit :

    « Te voici, grande prêtresse ma belle

     

     

    POV Loren


     

     

    Deux jours après l'envoie du mail, nous recevons le conseil, réellement je n'y croyais plus. Comme la procédure le veut ils interrogent tout le monde, en premier ceux qui ne sont au courant de rien, mais en commençant toujours par les élèves, ensuite les professeurs viendrons. Je suis surpris quand vient mon tour que Zoey leur ai dit pour nous, mais elle l'a fait. Il ne m'en parle que ça se concentrons sur le vrai problème.

    Quand ils ont interroger tous le monde il nous annonce qu'elle est destituer de son poste et qu'elle va être juger. Je suis plus que joyeux, mais mon euphorie et interrompue par Zoey qui s'écroule par terre en hurlant, j'ai peur qu'elle meurt, une aura lumineuse entoure son corps quand l'aura la quitte, je me précipite vers elle pour voir qu'elle respire encore mais qu'elle s'est évanouis, je l'emmène à l'infirmerie ou les infirmières me mettent dehors pour la déshabiller, quand je rentre à nouveau je remarque que son corps est couvert de tatouage, je sais qu'elle est devenue un vampire adulte, j'en suis plus qu'heureux. Quelques minutes après, ses amis, qui n'ont pas été autoriser à rentrer jusque là, font irruption dans sa chambre. Nous décidons que jusqu'à son réveil au moins une personne resterais à son chevet.

    Comme il y a tous ses amis de présent je décide de téléphoner à Aphrodite, et à Lucie par extension, car elles sont à présent toujours ensemble, pour leur annoncer le verdict du conseil et la transformation de leur amie. Elles décident de venir ce soir, car le jour est en train de ce lever. Je vais ensuite prévenir le conseil, il prend la décision après peu de temps de faire de Zoey la nouvelle grande prêtresse car elle a très bien gérer la situation.