• Chapitre Quatre

    <----- Chapitre Précédant                                                             Chapitre Suivant------->

     

     

    POV Zoey

      

     

    Il répond tendrement à mon baiser, me prend par les jambes et me porte de manière à ce que mon clitoris rentre en collision avec son membre déjà durci par l'excitation. Je sais ce que nous allons faire, je sais aussi que cela sera moins sanglant et douloureux que la fois précédente. Je fais tombé son haut et lui déboutonne la chemise que j'ai passé avant notre rendez vous de cette nuit, je me retrouve assez rapidement en soutien gorge et jeans. Je lui retire son pantalon de jogging,il se retrouve dans un boxer qui lui fait de superbes petites fesses. Il décide à ce moment là de me coucher sur son lit, cela me fait quand même vachement bizarre car il y a peu je l'ai trouvé en trains de batifoler avec l'autre folle, il me dégrafe ensuite mon soutien-gorge, que je laisse glisser le long de mes bras, jusqu'à ce qu'il se retrouve par terre. Il fait ensuite descendre mon pantalon et ma culotte jusqu'au sol, je l'aide en soulevant mon bassin. Je suis nu et lui non alors je le prie de se dévêtir complètement, et je le mate sans vergogne et me lèche les lèvres en le regardant. Il rampe jusqu'à moi et s'enfonce en moi, je gémis tellement c'est bon, et lui aussi. Je le sens se mouvoir en moi, cela est délicieux. Quand il sens qu'il va jouir il me pince mon bouton de plaisir pour me faire venir avant lui. Je me retiens de crier trop fort pour ne pas alerté les autres présents dans le bâtiment.

    Quand chacun a repris son souffle, je décide qu'il est temps de repartir dans ma chambre pour ne pas que quelqu'un se rende compte que je me suis introduit dans la chambre d'un professeur pour coucher avec lui, alors qu'il est quand même censé sortir avec la grande prêtresse de cette maison de la nuit. Je rappelle la nuit pour qu'elle me couvre et je marche sans bruit dans les couloirs. Arriver dehors j'entends la conversation de Nefereth avec quelqu'un que je ne connais pas, je décide de l'espionner, même si cela n'est pas poli, il en va quand même de ma vie. Je m'approche un peu plus d'elle et vois que l'autre personne et un ancien novice qui est mort il y a peu, alors tout comme Lucie il est devenue un novice rouge, ce n'est pas bon, pas bon du tout, Lucie a réussi à mettre ceux qu'elle connait dans son camp, mais celui là n'en fait apparemment pas partit, surement trop jeune. Elle lui demande de prévenir les autres, ils doivent s'en prendre à un professeur. Ainsi avec un nouveau meurtre de vampire mis sur le dos des humains elle pourrait lancer une attaque sur eux.

     

     

    POV Loren

     

     

    Après avoir répondu à son baiser, je laisse faire mes instincts et enroule ses jambes autours de mes hanches, très vite nos bassins se rencontre en une étreinte passionné. Nous faisons l'amour, contrairement à mes baises avec Nefereth.

    Trop vite à mon goût cela ce finit et elle doit rentrer dans sa chambre, mais bon je comprend il vaut mieux pas qu'elle se fasse prendre ici, surtout avec cette chère prêtresse démoniaque, cela serais trop dangereux pour nous deux et pour nos plans pas encore fait pour la contrecarrer.

    Je décide moi aussi de me couche, mais une fois dans mon lit je suis pris d'un sentiment de peur immense. Je crois qu'il se passe quelques choses de très mauvais avec Zoey mais malheureusement je ne peux rien faire par moi même et Lucie ne peux sortir le jour et il vient juste de ce levé, il ne reste plus grand monde. J'appelle Aphrodite car même si il serais trop dangereux quel vienne seul affronter Nefereth, car je suis sur qu'il s'agit d'elle elle pourra au moins prévenir les amis de ma chérie. Ils ne sont peut être pas encore réconcilier mais en leur racontant tout je suis sur qu'ils l'aideront.