• Chapitre Deux

    <------- Chapitre précédant                                              Chapitre suivant ------->

     

     

    POV Zoey

     

     

    Le lendemain quelques minutes avant la rencontre je ne suis toujours pas sur de mon choix, mais je sais que je dois au moins aller le voir, lui laisser une chance de me dire se qu'il sais. Mon instinct me le dicte. Je ne rend donc dans le lieu dit. Je le vois installer à une table, il ne viens pas vers moi, je ne sais pas comment nous allons communiquer, alors je prend moi aussi un livre, sur l'étagère où Loren à pris le sien. Quand je sors le premier livre qui peux être bien, un papier vole, je le rattrape et le lis « Après l'avoir lu, détruit ce mot. Je ne peux pas te parler à vive voix sans que quelqu'un ne le remarque, et ne mettent au courant Nefereth par inadvertance. Déjà il faut que tu sache que son but en ce moment est de te tuer car tu es gênante pour elle et ses plans machiavélique. Il ne faut plus que tu reste seul. Je vais t'aider à ramener tes amis vers toi, sans eux tu ne pourra pas grand chose. Nous leur expliquerons tout, ils arriverons à le cacher à Nefereth, elle ne verra pas l'utilité de regarder dans leur pensé si elle pense que vous ne vous parler plus de toute manière. Il faudra que vous fassiez comme si vous étiez toujours fâché, mais qu'il sois présent pour toi avec leur pouvoir. »

    Comme il me l'a demandé, je brule le papier en utilisant mon affinité, je demande ensuite au vent de lui porter mon accord. Je ne sais pas trop comment mais un nouveau papier vole jusqu'à moi « merci de me faire confiance. Dérouille toi pour sortir demain soir, pour te rendre au starbuck à la même heure que le rendez vous d'aujourd'hui. Ce sera plus simple d'être dans un lieu éloigné de la House of Night, là où personne ne penserais à nous chercher, pour que je t'explique tout ce que je sais et monter un plan. Je sais que tu as ressuscité Lucie hier soir, amène là avec toi, si tu peux, comme personne ne sais qu'elle existe elle pourra beaucoup nous aider. Quand je serais partit, va à ma table, tu y trouvera un portable, cela pourra te servir, surtout que je t'en doit un vu que je t'ai voler le tien. » Je détruit ce nouveau message et j'attends. Au bout de dix minutes mon ex amant s'en va , je cherche un livre et vais m'installer à la table qu'il occuper précédemment, en mettant ma main sous le meuble, je trouve un téléphone scotché, je le prend discrètement et le met dans ma poche.

    Juste avant de me coucher, j'envoie un message à Lucie et à Aphrodite, je lui demande de venir à elle aussi, mais de rester dans l'ombre, si je vois que je peux assez faire confiance à Loren, je lui parlerais de ma nouvelle amis et de ce qu'il lui est arrivé. Il m'a trahit une fois mais pour le moment il est ma seul option. J'efface tout les messages envoyé avant de m'endormir, il ne faut pas que se soit eux qui me vendent, si le lauréat de poésie, à réellement l'intention de m'aider; je continue à me méfier de lui, mais j'ai l'impression qu'il ne cherche pas à me nuire cette fois. Mon instinct me dit qu'il est sincère et l'empreinte me le montre aussi.

     

     

    POV Loren

     

     

    Après avoir finit de donner mes cours pour la journée, je vais m'installer dans la bibliothèque, je choisis un livre qui me plait et je m'installe à une table. Je scotch un portable que j'ai acheté peut de temps pendant la journée d'hier (je me suis réveillé plus tôt pour aller acheter un portable à carte à la femme que j'aime). Je n'arrive pas trop à me concentrer sur me lecture, car je me pose trop de questions que la manière de parler à Zoey sans que personne ne nous vois. Je finis par lui écrire un mot que je glisse derrière un livre, j'espère qu'elle le verra sinon j'aviserais.

    Au bout d'un quart d'heure je la vois arriver, à se moment je croise les doigts, bizarrement elle trouve tout de suite le mot, et au bout de quelques minutes je sens un souffle d'un doux blizzard contre mon oreille, je ne sais pas comment cela se fait mais je comprend qu'elle est d'accord avec se que je lui est dit. Je réécrit un message sur une petite feuille à Zoey. Je me doute qu'elle le lira. Mais quand je veux aller le lui donner je ressens le même petit coup de vent que tout à l'heure et le billet que j'ai écrit s'envole. J'ai faillis courir après, mais je ne le fait pas car je risquerais d'attiré l'attention sur moi et cela ne serais pas bon . Je remarque ensuite que ma petite prêtresse lis la missive qui m'a échappé des mains il y a deux minutes. Déesse que tu fait bien les choses, je ne sais pas comment c'est arrivé mais cela tombe bien. Je quitte la bibliothèque au bout de quelques minutes sachant que ma princesse de la nuit à bien lu mon mot et à l'intention de le suivre à la lettre.

    Je suis content de lui offrir un portable, après tout je lui en doit un, je lui est pris le sien pour le compte de Neferet. En plus comme cela j'ai put mettre mon numéro de portable dans le sien.