• Chapitre Cinq

    <------- Chapitre Précédant                                                      Chapitre Suivant --------->

     

     

    POV Zoey

     

     

      

    Je comprend qu'il faut faire vite, alors je rebrousse chemin et vais retrouver Loren, je sais que je peux avoir confiance en lui, je sais aussi qu'il est en danger, il est un professeur donc il fait partit des victimes potentiel. Je cours jusqu'à sa chambre, je le trouve au téléphone. Je crie avec une voix essouffler par la course :

    « - Loren, il y en a d'autre !

    -S'il te plait calme toi, et explique moi.

    -D'autres novice rouge ce sont créer, j'en ai vu un discuter avec Nefereth, sauf que celui là n'est pas dans notre camps, ils ne peuvent plus discuter avec elle depuis qu'ils ont rejoins Lucie, de plus elle lui à demander de tuer un professeur pour que le meurtre passe pour un crime anti vampire et qu'elle puisse déclarer la guerre aux humains, je crois qu'elle à fait tuer Nolan.

    -J'appelle Lucie c'est trop urgent, elle n'a pas à sortir mais il faut qu'elle sonde ces novices. Attend elle parlait avec un rouge mais il fait jour, pas que je doute de toi mais comment c'est possible.

    -Je sais pas du tout mais j'ai reconnu le novice, il est mort il y a très peu de temps, deux ou trois jours même pas, il avait une lune rouge au lieu de bleue, et la même posture que Lucie avant d'être transformer en vampire. Ils ont surement un nouveau don ou c'est peut être spécifique à celui là.

    -Quoiqu'il en soit ce n'est pas rassurant du tout, j'ai appelé Aphrodite pour qu'elle prévienne tes autres amis et qu'ils rapplique leur fesses de suite.

    -Mais je viens de te le dire !

    -J'avais un mauvais pressentiment.»

    Un coup à la porte nous alerte tout les deux je vais me cacher et espère que mon odeur ne va pas me faire repérer. Derrière Loren entre Aphrodite, Damien, Jack et les jumelles. Je me rend de nouveau visible et nous décidons d'appeler Lucie, pur qu'elle sonde ses novices. Elle raccroche juste après qu'on lui ai demander et va leur poser la question. Au bout d'une heure à nous poser des questions sur tout et n'importe quoi et à nous imaginer des choses horribles, le téléphone vibre. Au bout du fil se trouve ma meilleure amie qui nous explique que certain ont effectivement fait partit d'un commando visant Nolan. Après avoir régler beaucoup de détail nous décidons que lors des prochains jours il fallait rapporter le plus de preuves possible pour ensuite en avertir le conseil, car avouons le une poignée d'élève même doué plus un professeur, ne font pas le poids fasse à une grande prêtresse folle à lié et de vampire mutant, enfin à ce qu'on pense, le jeune homme que j'ai vu n'avais pas de don avant et je doute que Nix lui est donné un don après sa mort donc on pense qu'il y a eu une transformation génétique faites par Néfereth.

     

     


    POV Loren

     

     

     

    Je contact donc Aphrodite et lui explique mon mauvais pressentiment, elle me crie un peu dessus pour l'avoir réveiller, mais se calme rapidement en comprenant la gravité de la situation. Je lui demande de rapidement vérifier si elle sent qu'il va se passé quelque chose, après tout c'est elle la voyante, elle me répond qu'elle n'a pas des visions à la carte, mais qu'elle sent quand même un danger nous guetter, même si en ce moment c'est habituelle donc qu'elle ne sais pas si c'est pour bientôt ou si ça va être long. Je lui donne comme consigne de rappliquer rapidement avec le cercle de Zoey, et de leur expliquer ce qu'il se passe, quand une furie rentre dans ma chambre en m'expliquant quelque chose, mais je ne comprend pas vraiment tellement elle parle vite.

    Après une longue conversation avec tout ceux qui tienne à ma chérie, et un éclaircissement net de la situation, nous décidons que seul le conseil saura nous aider, j'espère juste qu'il ne soutiendrons pas Nefereth, mais bon je ne pense pas ils ont les pieds sur terre là bas, et sont pour la paix, mais bon pour cela il nous faut aussi des preuves. Je pense aussi avertir certain professeur qui, je le sais serons, de notre côté, tel que Lenobia, qui a bien remarquer que ça ne va pas ici en se moment et qui à de gros doute sur sa prêtresse.