• Bonjour

     

     

    Je sais que ca fesais lontemps que j'avais pa mi de mise a jour et je suis desole. Avec le college je suis beaucoup occupé. En attendant j'ai mi le premier chapitre du tome 3 en ligne.

    Au revoir et Merci

    PS: serai-t-il possible que quelqu'un m'aide avec mon blog. Merci


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Jeudi 3 Mars 2011 à 08:21

    @Yuukiv : Si tu aimes le sujet (vampire) et que cela t'intéresse, je te conseil sincèrement de lire Dracula (Bram Stocker), Carmilla (Sheridan le Fanu) ou la chronique des vampires (Anne Rice). Les oeuvres "fondatrices" du vampirisme on va dire ^^

    4
    ophélie07
    Lundi 28 Février 2011 à 19:20

    bonjour, si tu veux je veux bien t'aider pour recopier des chapitres =) 

    3
    yuukiv
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 11:56

    ben il parait que le twilight 4 va sortir en 2 partie :

    On a confirmé que la première partie de twilight 4 sortira en salles le 16 novembre 2011.Et la deuxième partie est fixée pour le 14 novembre 2012.

     

    2
    mimifi12 Profil de mimifi12
    Mardi 14 Décembre 2010 à 16:24

    ca serai vraiment simpas.


    si tu veux m'aider tu qu'a envoyer des chapitre du tome 2 ou 3.


    Ou m'envoyer des nouvelles. Ou des Info que je n'ai pas.


    mimifi12@live.fr

    1
    yuukiv
    Mardi 14 Décembre 2010 à 14:54

    si tu veux je purrai t'aider je suis une fan de vampires j'ai lu tout les twilight,et j'ai commander ton livre pour noêl il est trop géniale!!

    ma chanbre est remplie de photo de vampire et j'adore le noir c'est ma couleur préfére!!!! répond moi!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :