• Absence : 1ere Partie

    2éme Partie----->

     

     

    POV Stark

     

     

     

        Mon corps était secoué de sanglots car j'avais failli à mon devoir de combattant. Serant le corps de Zoey, je laissais mon chagrin s'exprimer. Je cherchais dans les yeux de ma grande pretresse. J'espérais apercevoir un infime espoir qu'elle était encore là pour apaiser ce chagrin qui pesait sur mon coeur. C'était impossible, Zoey ne pouvait être parti.

     

          Je repoussais les cheveux qui lui barrai le visage. Puis essuyant les larmes qui me brouillaient la vue, je l'ai contemplé. Son visage était vierge comme le sont les morts. Ses magnifiques tatouages avait disparu à l'instant où elle avait fui pour éviter le gouffre de chagrin qu'avait provoqué de la mort de son amour d'enfance. A l'instant où ma vie était devenue un cauchemar vivant.

     

          Je relevai le tête pour poser mon regard sur le corps sans de Heath. En tant que combattant je n'aurai pas du me laissais emporter par mes sentiments qui m'avait empecher d'être à ses cotés à cet instant. Mais il était trop tard on pouvais pas changer le passé, son âme avait emporté dans son sillage mon coeur qui appartenais à la seule personne que j'aimais.

     

          Je reportais mon regrd sur le corps de Zoey en ne faisant pas attention à ce qui nous entourais. Plus rien n'existais à par ce corps sans âme que je serrai contre moi.

     

      - Bas-toi Zoey ! On a besoin de toi ! J'ai besoin de toi ! ai-je dit en pleurant. Je t'en prie...

     

          Une larme roula sur ma joue pour s'écraser sur le visage de mon amour. J'éssayais de réprimer la panique qui me comprimer ma cage thoracique

     

         J'écrasai ma bouche contre la sienne dans un sentiment d'urgence. Sur ma langue je pouvais sentir le gout salé de mes larmes.

     

         Je sentis un léger vent s'élever autour de nous. Puis une douce chaleur récomfortante s'enroula autour de nous. Ce fus au tour de la fraicheur de la pluit, pour enfin finir avec la sensation de l'herbe fraichement couper. Je compris que les amis de Zoey venait de former un cercle, appelant à eux la puissance de leurs élèments. Je me suis écarté des lèvres froides comme la mort de Zoey pour dévisager tour à tour les personnes dans le cercle, le visage ruisselant de larmes. Même Aphrodite avais laissé tomber son masque d'arrogance pour celui d'un terrible chagrin. Je m'étais pas rendu compte à qu'elle point elle tenait à Zoey.

     

         Au moment où j'ai croisé son regard, une puissant dose d'énergie m'a traversé le corps. Un flux d'énergie d'une lumière éclatante relié le cercle pour ensuite se retrouver au centre du cercle. Les cheveux de Zoey se mirent à danser autour de son visage puis une lueur céleste se mit à émané de son corps. Les traits de son visages se déformèrent, l'énergie ondulait sur chacun de ses traits. Cela formait un nouveau visage superposé à celui de ma bien aimer. Je reconnus Nyx. Elle souriait tendrement en s'élevant dans les air pour ensuite venir se tenir debout à mes cotés. Je resserais mon étreinte autour de Zoey comme pour la protéger.

     

         La déesse écarta les bras dans un geste acceuillant.

     

      - Mes enfants, soyez fort. Vous êtes le dernier lien qui retienne ma fille sur cette Terre. Ne brisait surtout pas le cercle ou Zoey seras perdu à jamais.

     

         Aphrodite fronça les sourcils en disant :

     

      - Mais comment devont nous faire ? Comment pouvons-nous ramener Zoey à son corps ? sa voie faiblit sur ces dernier mots.

     

      - L'amour qui vous unis est très puissant. Servez-vous-en ! J'ai confiance en vous tous. Je sais que vous y parviendrez. Soyez bénis mes enfants, sur ce elle leva les bras au ciel puis disparut dans un éclat aveuglant.

     

      - Qu'est-ce que ça veut dire ? Qu'est-ce qu'on doit faire ? chuchotat Shaunee.

     

      - Je pense que nous devons essayer de contacter Zoey par l'intermédiaire de Stark, répondit Damien comme toujours.

     

      - Quoi ? dis-je.

     

      - Tu es le combattant de Zoey, vous êtes liée l'un à l'autre. Je pense que tu peux atteindre sont âme.

     

      - Très bien. Comment dois-je mis prendre ?

     

      - Concentre-toi sur elle, le reste viendra tout seul.

     

      - OK

     

         Je reportais mon attention sur ma bien aimée. Je la parcourais du regard de la courbe de sa machoire aux bouts des doigts.Je sentais tout l'amour qui émanaient de Saunee, Erin, Damien et Aphrodite, parcourir le lien qui nous reliais. Je fermais les yeux, imaginant un lien qui reliait mon coeur à celui de Zoey. Je remontais le fil, je la sentais, loin ci loin de moi. Je deversais tout l'amour qui coulait le long du lien qui reliait le cercle. Je sentis son corps se contracter sebtilement. Je me penchais sur elle plaçant mes lèvres prêt de son oreille et murmurais :

     

      - Revient, je t'en prie... Trouve la force. Je t'aime ma Zoey !

     

      - Je t'aime ! répétèrent chacun à leurs tour mes compagnons.